Publicité

Blade & Soul – Guide du petit scarabée : le marchand de succès

Ca faisait un petit moment qu'on avait pas pris un peu de temps pour une petit leçon, mon petit scarabée ! Aujourd'hui, je vais te parler des Succès et des objets que tu peux obtenir avec.

 

séparateur bs2

Succès

Je suis certain qu'avec tout ce que je t'ai enseigné, tu es devenu très puissant et tu as dû effectuer des exploits tous plus impressionnants les uns que les autres.

Sache que tous ces exploits sont consignés dans ton journal de Succès (touche U par défaut).

blade_soul_marchand_succès1

Ces Succès sont très variés et réunis sous plusieurs catégories :

  • Personnage
  • Equipement
  • Combat
  • Commerce
  • Communauté

Je ne détaillerais pas tous les Succès ici, tu peux tous les voir en jeu directement et les moyens de les valider.

Certains succès peuvent aussi te gratifier d'un titre (pseudo), que tu peux afficher à côté de ton nom.

blade_soul_marchand_succès2

Et surtout, il t'est aussi possible de gagner des bonus de caractéristiques avec certains Succès. Pas des moindres bien entendu, si tu veux ces bonus, il va falloir les mériter ! Plusieurs paliers sont disponibles pour chaque caractéristiques, la difficulté (ou le temps passé) augmentant forcément avec les paliers supérieurs.

blade_soul_marchand_succès3

La plupart des premiers paliers sont facilement atteignables, il suffit généralement de terminer 10 fois certains donjons. Dans le cas des Dégâts supplémentaires ou des Points de vie, ils sont très largement faisables en solo, nécessitant de terminer 10 fois chacun le Goulet de l'Eperon Noir et le Tombeau des Exilés.

Pour la Défense, il "suffira" (ça peut prendre un peu de temps selon ta chance) de maximiser les bonus d'une bagua. En clair, améliorer une bagua avec une autre en ayant le maximum de bonus. Le second palier demande de gagner 10 duels en 1 contre 1. Deux requis assez facilement atteignables.

 

séparateur bs2

Marchand de Succès

Avec la mise à jour Montagnes du givre d'argent, une nouvelle marchande a fait son apparition, à la Capitale de la Tempête, Kiyeon.

blade_soul_marchand_succès4

Elle te propose divers objets, cependant ils ne te seront accessibles qu'une fois que tu auras atteint 1250 points de Succès. Tu as compris, t'as du boulot en perspective !

blade_soul_marchand_succès5

Mais ça vaut le coup, car elle vend notamment certaines techniques secrètes, débloquant de nouveaux paliers pour certaines compétences, comme par exemple pour moi qui suis Destructeur, je peux débloquer avec le dernier palier de mon Eruption.

Autre objet notable à récupérer : "La technique secrète de Hongmoon retrouvée", mais disponible cette fois avec 1450 points de Succès et qui renferme des compétences uniques pour chaque classe. Ne me demande pas de détailler, je t'avoue que moi-même, je n'ai pas encore découvert tous les secrets de ces techniques.

blade_soul_marchand_succès6

Enfin, si tu aimes les habits, tu trouveras une sélection de costumes. A noter que la plupart peuvent aussi être récupérés dans des donjons ou les Roues de la fortune.

 

A combien de points de succès en es-tu ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<