Publicité

Blade & Soul – Gagner de l’argent facilement

Grâce à Harmonium XIV, l'un des YouTubers francophones les plus actifs sur Blade & Soul, voici un guide vidéo qui vous explique comment amasser un peu d'argent sur le jeu facilement.

Il faut dire que l'argent peut vite devenir problématique, notamment lorsque l'on veut faire évoluer son équipement. Je vous laisse donc avec Harmonium, qui va vous dévoiler toutes ses combines.

blade_soul_guide_argent_facile

séparateur bs2

Dans cette vidéo je vais vous expliquer différentes méthodes pour vous faire de l'argent sur Blade and Soul d'une manière facile, j'espère que cela vous aidera et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions

 

Petit résumé :

Dans cette vidéo, nous allons aborder plusieurs méthodes pour obtenir de l'argent sur Blade & Soul.

La première méthode, on va l'appeler la méthode Banquier, demande simplement un apport d'argent de départ (pour simplement doubler les gains il nous faut assez d'argent pour obtenir un objet qui rapporte), cette méthode demande simplement qu'on soit au Marché, il faut choisir un objet de préférence qui coûte cher et regarder la variation des prix. Une fois qu'on voit le prix où il se vend, nous allons actualiser la page du Marché en boucle pour obtenir l'objet à un prix en-dessous du prix de vente "habituel". Une fois vendu, nous obtenons donc une plus-value de la somme de départ, c'est une méthode qui prend du temps et pas super intéressante mais elle fonctionne sans trop de risques si vous faites attention.

Cependant suite à la maintenance dans la vidéo je n'ai pas réussi à vous montrer le Marché mais seulement à vous l'expliquer, donc n'hésitez pas si vous avez des questions.

 

La deuxième méthode est simple, mais demande du temps de jeu simplement. Elle nécessite simplement que vous soyez actif, faire vos quêtes journalières (JcE et JcJ) tous les jours, ainsi que les journalières de donjon. Dans la vidéo je vous montre un lieu de journalières intéressant.

 

La méthode du roublard (la méthode pas très sympa de la vidéo mais qui marche). Avantage : aucun risque de perte d'argent. Désavantage : passer du coté obscur.

Alors vous allez avoir besoin d'un ami brigand (de préférence aussi méchant et taquin que vous) et pour ce faire, allez dans un donjon qui peut drop des objets avec une valeur bien sympathique où les gens vont se déchirer dessus.

Quand les prix vont s'envoler, 1blade_and_soul_piece_argent, 2blade_and_soul_piece_argent etc. Vous allez rapidement mettre 50blade_and_soul_piece_or par exemple, la personne tête en l'air va enchérir par-dessus.

Ensuite vous allez devoir regarder attentivement si tout le monde est grisé (ont abandonné). Si tel est le cas, vous abandonnez aussi, et votre ami aussi.

Bravo vous venez de dépouillez une pauvre âme fragile !

Pourquoi avoir un ami brigand avec vous ? Ce qui peut arriver : personne n'enchérit, et donc vous êtes seul avec vos 50blade_and_soul_piece_or. Si tout le monde abandonne, vous venez de les perdre. Donc pour ça que votre ami bloque l'enchère et vous devez vite partir du groupe pour l'annuler.

 

Et la dernière méthode, communément appelée méthode Mastercard. Vous l'aurez deviné aisément, j'en suis sûr. Il suffit simplement d'utiliser vos NCoins achetés avec votre argent réel pour acheter des blade_and_soul_piece_or. Une méthode qui peut paraître à la limite du P2W, mais mieux vaut cela que d'acheter chez les goldsellers !

séparateur bs2

 

Maintenant que vous avez plein d'astuces, à vous de bosser ! 


Jeux du moment

>> Liste complète <<