Publicité

Star Citizen – Around The Verse – Episode 2.23

L’émission de cette semaine reçoit Carl Jones, Vice-président de développement global, ainsi que Adam Wieser, écrivain Associé, pour nous parler de Vega et son système.

Les points importants

Le développement de l'alpha 2.3 bat son plein. Il est actuellement disponible sur le PTU.

Les billets de la Citizen Con sont en vente depuis vendredi.

 

Résumé

Le studio CIG Los Angeles s’active sur le module de shopping. Une fois plus dans le jeu, le module shopping permettra d'acheter des vêtements dans un premier temps. Il travaille également sur la combinaison d'un personnage de Squadron 42.  Pendant ce temps, CIG Austin travaille aussi sur la mise à jour 2.3. Ils peaufinent les tarifs des vêtements et des pièces de vaisseaux ainsi que les stands d'exposition.  Du côté de Foundry 42 UK, ils travaillent sur l'atterrissage automatique pour les joueurs qui ont à peu de mal. Foundry 42 Francfort continue essentiellement la technologie procédurale. Ils ont augmenté l'effectif de l'équipe à 39 personnes.

 

Carl Jones, vice-président de développement global

Il traite avec des entreprises souhaitant des produits liés à star citizen comme AMD et Saitek. Il a travaillé sur les jeux vidéo Sonic, Crysis et la série des Total War. Il a également travaillé pour le ministère de la défense du Royaume-uni sur des simulations. Il y a de nombreuses entreprises qui souhaitent un partenariat avec CIG pour faire quelque chose avec Star Citizen. Carl Jones a un autre poste, Chief Operating Officier, qui consiste à optimiser le travail des développeurs.

 

Adam Wieser, écrivain Associé

Vega est une étoile de même type que notre soleil. Elle possède quatre planètes, une ceinture d'astéroïdes, les quatre points de saut. Que des planètes situées dans la zone verte sont habitables et l'un des points de saut mène dans le système Virgile, directement en zone Vanduul !

Vega I et une planète naine inintéressante de la taille de Pluton. Vega II, Arémis possède des anneaux planétaires. Vega III, aurait dû être terraformé, mais de nombreux projets ont dû être abandonnés à cause des Vanduul. Vega IV et une planète de type Jupiter, plus dense et parsemée de stations de raffinage de carburant.

 

Aperçu de la semaine

Une courte vidéo sur l'annonce du prochain vaisseau, à 40:11.


Jeux du moment

>> Liste complète <<