Publicité

Star Citizen – 10 For The Chairman épisode 79

Cette semaine, dans l'émission 10 For The Chairman, C'est le président, Chris Roberts, qui a répondu aux questions de la communauté.

Chronologiquement, Squadron 42 se situe en 2942 alors que Star Citizen démarrera en 2946. Tous les épisodes de Squadron 42 se dérouleront avant la date de départ de Star Citizen. Dans Squadron 42, il y aura toutes les mécaniques représentées. Pas d’inquiétude pour les joueurs allergiques au pilotage ou aux jeux de tir, Squadron 42 à un but immersif plutôt que de challenge.

Si un joueur commet une infraction, il aura le loisir de fuir en changeant de système, lui apportant un moment de répit. Cela dit, l'information de son infraction finira par arriver jusqu'au système où il ne sera plus en sécurité. Il y aura des récompenses pour certain exploit, mais plus à la manière de notre vie actuelle. Ce sera plus un système de reconnaissance, qui permettra de distinguer les joueurs mais pas de leur apporter de bonus. Les prémices existent déjà sur l'Alpha actuelle, lorsque l'on abat un criminel de niveau 5, on obtient un fusil. Pirate Swarm est bien toujours prévu pour Arena Commander, parmi d'autre mode de jeu.

La physique dans les vaisseaux sera traitée de manière réaliste mais plus tard après la sortie du jeu. Si un vaisseau heurte un astéroïde, les occupants qui ne sont pas attaché seront projetés. Il sera possible à long terme d'améliorer le corps de son personnage, avec des prothèses ou des implants par exemples. Les personnages non-joueurs auront des animations qui rendront leurs attitudes naturelles. Si vous coupez la route de l'un d'entre eux, il ne restera pas planté à attendre ou à vous rentrer dedans, il vous évitera tout bonnement. Ils seront également capables de vous suivre du regard et de réagir à votre attitude. Il y aura des outils de gameplay qui permettront aux joueurs de faire de la reconnaissance et de se laisser tenter par des activités clandestines. Pour les joueurs qui décideront d’être citoyens, il y a des discussions en cours pour leur permettre d'avoir un avantage, comme la possibilité de voter par exemple. Rien à court terme de ce coté la, mais les réflexions sont déjà en cours.


Jeux du moment

>> Liste complète <<