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Star Citizen – Around The Verse – Episode 2.20

L’émission de cette semaine reçoit Vincent Sinatra, QA Lead, pour parler de test, et Jared Huckaby, Community Manager, interroge Deejay Knight.

Les points importants

L'alpha 2.2 est sur le PTU, son arrivée sur le live est proche.

Elle amène son lot de nouveautés comme le Xi'An Scout dans le hangar, l'Aegis Sabre pilotable, l’amélioration du système d'Activité Extra-Véhiculaire et le système de réputation.

 

Résumé

Le studio CIG Los Angeles travaille activement sur le la mise à jour 2.2 du PTU, et continue d'avancer sur le concept du Caterpillar. Pendant ce temps, CIG Los Angeles travaille sur les tenues moyennes et lourdes des marines. Du côté de CIG Austin, ils préparent le passage de la 2.2 du PTU vers le Live.

Les choses qui vont devenir persistantes sont les points de vie des joueurs et des vaisseaux, les magasins et le shopping en général ainsi que les réputations. L'équipe artistique est sur les hangars d’astéroïdes qui promettent d’être somptueux. Foundry 42 Francfort continue son travail conséquent sur le système procédural tout en aidant sur la 2.2 du PTU. L'intelligence artificielle continue également d'avancer, sur les PNJ en particulier, pendant qu'une partie de l'équipe est occupée avec une nouvelle zone d’atterrissage, un système de butin, d'oxygène, et les Activités Extra-Véhiculaires.

Star Citizen - ATV

Vincent Sinatra, QA Lead

Son travail consiste essentiellement à vérifier que le jeu est amusant et qu'il fonctionne correctement. Il y a actuellement 4 équipes QA qui ne travaillent pas forcément sur les mêmes points, mais leur plus grosse priorité reste les vaisseaux. Ils ont activement participé à la refonte récente de quelques vaisseaux mais sont désormais pleinement concentrés sur la 2.2. Leurs priorités sont la stabilité et les performances qui doivent être au point en tête de liste avant le passage sur le live, mais ils regardent également les nouvelles fonctionnalités. Pour l'Aegis Sabre par exemple, contrairement à sa version hangar, il y a une énorme batterie de tests a effectuer avant qu'il ne soit pilotable, notamment sur sa vitesse, sa maniabilité, son équilibrage, son intégration sur l'holotable, etc.

Deux nouveautés de la 2.2 sont le système d’énergie et de refroidissement qui sont entièrement utilisables est fonctionnels, et les joueurs peuvent les changer par exemple par des systèmes plus puissants. Le Xi'An Scout est désormais disponible dans les hangars, ce qui permet de faire les tests préliminaires. La dernière fonctionnalité est le système de réputation, avec plusieurs niveaux de recherches. Les joueurs peuvent devenir pirates ou chasseurs de prime.

Avant de travailler sur Star Citizen, il était QA chez Activision et a travaillé sur des titres comme Call Of Duty.

 

Aperçu de la semaine

Quelques images en Greybox du Reliant à 37:35.



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