Far Cry Primal – Comment obtenir le Griffe-Grappin ?
Le Griffe-Grappin est un outil de Far Cry Primal, c'est un crochet en os monté sur une longue corde. Il permet de grimper dans des endroits inaccessibles autrement. Si vous voulez découvrir la carte entière avec ses secrets, vous devez l’obtenir ! Ce guide, publié initialement sur Gosunoob.com va vous montrer comment obtenir ce Griffe-Grappin dans Far Cry Primal !
L'objet sera débloqué à un moment où un autre si vous accomplissez toutes les missions principales mais, si vous désirez l'avoir dès que possible, vous pouvez vous y mettre juste après la mission Maître des Bêtes pour Tensey :
- Allez dans le village et construisez des huttes pour Sayla et Tensey. Vous avez besoin d'une certaine quantité de ressources :
- Sayla : 4 bois d'aulne, 3 ardoises, 2 roseaux, 2 peaux de cerfs
- Tensey : 2 bois d’ aulne, 2 ardoises, 2 roseaux, 2 peaux de loup
- Lorsque cela est fait, l’Udam va attaquer votre village. Défendez le bien.
- Quand l'attaque est terminée, ouvrez votre carte. Vous y verrez de nouvelles icônes présentant des spécialistes que vous pourrez inviter à vous rejoindre.
- Partez à la rencontre de Wogah, l'homme chauve à la longue barbe qui habite dans une caverne à l'est de votre village. Il vous demandera de prouver que vous êtes un Wenja ! Cela va vous débloquer une nouvelle mission.
- Pendant que vous serez bloqué dans la caverne, cherchez un cadavre de jaguar : le Griffe-Grappin y est enfoncé !