Publicité

Blade & Soul – « Chaînes brisées » le 2 mars

Comme annoncé, il était prévu énormément de nouveautés dans les semaines et mois suivant le lancement du jeu, et nous allons très prochainement avoir droit à une nouvelle mise à jour : Chaînes brisées, pour le 2 mars !

Au programme : une nouvelle classe, un emplacement de personnage, un donjon et un étage de la Tour de Mushin !

 

Le Conjureur

Le Conjureur, de nom anglophone Warlock, est une nouvelle classe déjà existante pour le jeu dans sa version asiatique. Elle attaque principalement à distance et possède un serviteur démoniaque. On en apprendra rapidement plus la semaine prochaine dans le cadre de la semaine du Conjureur !

Avec la sortie de la classe, on passe de 7 à 8 emplacements de personnage maximum possible et tout le monde aura droit à un consommable pour débloquer un emplacement supplémentaire.

 

Labyrinthe de Naryu

Le Labyrinthe de Naryu est un nouveau donjon pour 4 et 6 joueurs de niveau maximum. Sa particularité est que les chemins que vous emprunterez à chaque parcours pourront varier, vous offrant une expérience relativement différente d'une instance à une autre.

 

Tour de Mushin

blade-soul-tour-mushin

Le dernier étage du premier tronçon de la Tour de Mushin, à savoir le huitième, sera accessible à tous ! Vous y aurez l'occasion d'affronter une manifestation éthérée de Mushin en personne.

 

Enfin, il y aura quelques autres petits ajouts et changements pour améliorer l'expérience de jeu des joueurs.

 

Que pensez-vous de cette mise à jour ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<