Publicité

WildStar – Récap’ du livestream du 12/02

Vendredi soir, et un peu plus tard dans la nuit, se sont déroulés 2 livestreams, respectivement pour participer au Safari des donjons pour Jabbit puis Entity. Nous vous offrons un récapitulatif des informations, mais si vous souhaitez voir les rediffusions, les voici : Jabbit et Entity !

Pour en venir au récapitulatif, on commence par le prochain raid : Terreur de Rougelune ! On y apprend qu'il sera donc prochainement sur le serveur de test, qu'ils le testent en interne et corrigent encore quelques soucis avant de le mettre à notre disposition.

WS_2016-01_Redmoon_Terror_04

Concernant les combats, il y aura de nouvelles mécaniques pour en rendre certains bien plus uniques. Certains boss auront de nouveaux modèles, mais pas tous, prenant un temps assez considérable à créer. D'ailleurs, ce raid aura plus de boss que les Archives génétiques ! Terreur de Rougelune aura une structure assez linéaire, pas comme Infosphère avec les 3 ailes, mais comme le raid aura un système de verrouillage par boss, on n'aura pas à les faire dans un ordre spécifique. Ce système de verrouillage sera implémenté aux 2 autres raids quand Terreur de Rougelune sera déployé sur les serveurs officiels.

Le point des donjons a ensuite été abordé. Premièrement, on apprend que pour Destination Arcterra il y aura une récompense bonus à la fin pour le groupe entier si l'un de ses membres ne l'avait encore jamais terminé. Ils n'ont pas encore annoncé un nouveau donjon en spécifique, mais ce qu'ils peuvent nous en dire : groupe de 5 joueurs et plusieurs boss !

 

On en vient au JcJ. Carbine essaie toujours de trouver un moyen pour empêcher l'échange de victoires en arène, avec peut-être un système pour avertir voire bannir les joueurs qui auraient recours à cette pratique. La saison 2 devrait se terminer dans un certain temps, probablement au moment où Terreur de Rougelune sera déployé, pour laisser le temps au studio de bien finaliser tout ce qui est prévu.

Wildstar - wildstar-jcj-saison-2-cryo-plex6

Ils souhaitent inciter les joueurs à faire du JcJ en monde ouvert. L'une des choses probablement prévues est de simplement améliorer les récompenses des joueurs juste en ayant le mode JcJ d'activé. Pour le Château de Juresang, ils souhaitent résoudre le souci des joueurs qui peuvent être coincés pendant plus de 12 minutes dans le cas d'une trop grande différence d'équilibrage entre les équipes. La solution trouvée est de faire des 2 équipes des équipes attaquantes, ainsi, avec les 3 salles, l'équipe qui aura 2 points (1 point = 1 salle capturée) gagnera la partie. Les points sur les côtés ne seront plus cliquables et seront des zones dans lesquelles se tenir.

 

Pour l'hébergement, le système de communautés annoncé il y a déjà bien longtemps n'est pas prévu pour Destination Arcterra, et repousser encore les limites de décorations n'est pas prévu, l'une des raisons pour laquelle cela ne peut pas être fait comme cela est que cela prend beaucoup de place dans les bases de données.

Wildstar - WildStar_Customisation_-_Housing_-Plots

La possibilité de s'inscrire en file d'attente dans plusieurs instances à la fois est l'une des fonctionnalités prioritaires.

Pour Arcterra, il y aura une ou plusieurs réputations à monter, mais il ne sera pas possible dans un premier temps de le faire avec les notes Protostar que l'on obtient avec les contrats, pour qu'il ne soit possible en premier lieu de les monter qu'avec les quêtes journalières.

 

Voilà pour les informations, je n'ai pas tout mis mais le plus important est là !


Jeux du moment

>> Liste complète <<