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Albion Online – Etat du jeu : février

Après deux mois de bêta fermée, l'équipe de développement fait un point sur le jeu, sur leur vision et sur ce qui est prévu à l'approche de la sortie.

  • L'équipe en charge de l'univers devrait s'agrandir, proposant un monde plus riche et varié et plus de profondeur.
  • La bêta a montré qu'il y avait quelques ajustements à faire par rapport à la fréquentation, la répartition et le butin des donjons et Hellgates.
  • La progression du personnage va nécessiter là aussi quelques ajustements, notamment sur les divers moyens de progression et leurs relations entre eux.
  • Des types de zones prévues et particulières :
    • Zone noire : territoire à conquérir par les guides et alliances, pour le contrôle de ressources et de bâtiments.
    • Zone rouge : zone de JcJ en pillage intégral, sans territoire à revendiquer, avec un système de justice, plus axé pour les joueurs solo ou petits groupes de joueurs, sans avoir la domination d'une ou plusieurs grandes guildes.
  • Une refonte de l'artisanat est prévue, donnant plus de choix et de possibilités aux artisans et aux joueurs. Des objets rares vont être intégrés, fabriqués par les joueurs, mais nécessitant des matériaux obtenus sur des boss ou des coffres rares.

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Et si vous voulez en savoir plus, la feuille de route de développement vous dévoile tous ses secrets.



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