Publicité

GW2 – Patch-Notes 12/01

Comme chaque mardi, c'est le jour de mise à jour sur Guild Wars 2. Avec les dernières annonces notamment dans le GuildChat, il est surtout question de résolutions de bugs de collection. Voici donc le résumé de ce patch-notes.

GW2 - Logo_PatchNotes

 

Le deltaplane a bénéficié d'une amélioration dans son déploiement (très utile sur le boss Gorseval). Un bug sur la récolte de matériaux en étant transformé a été aussi corrigé. Concernant les objets, les corrections suivantes ont été apportées :

  • Mise à jour des descriptions des trophées rares verdoyants et mordrems
  • Correction des collections légendaires (Espoir IV, Crépuscule I, Eclair I, Astralaria IV)
  • Hivernel : ajout de l'option "Tout consommer" sur les flocons de neige pour les transformer et emplacement de stockage en banque pour les cannes à sucre
  • Taux de recyclage modifié pour les fragments, magnétites et noyaux résonnants (passage à 3 échantillons)

En ce qui concerne le JcJ, des modifications ont eu lieu sur le matchmaking (prise en compte de la division du meilleur joueur dans le groupe) et aussi sur les succès Conquérant pour le taux d'obtention des points de succès. Le McM n'est pas en reste sur les corrections car plusieurs améliorations de guilde ont été résolues ainsi que la résolution des murs pouvant devenir invulnérables.

Pour finir, nous avons un nouvel objet permanent dans la boutique du Lion Noir conférant à tous vos personnages un emplacement (5 maximum) partagé entre tous vos personnages. Son prix est de 700 gemmes. Les objets d'Hivernel ont été retirés.


Jeux du moment

>> Liste complète <<