Publicité

WildStar – Evénement World Boss du 7 au 11/01

Du 7 janvier à 11h01 au 11 janvier à 8h59, un événement en jeu spécial World Boss aura lieu !

wildstar-chasse-boss-1

Le principe est simple : en tuant un World Boss (liste et localisations par ici), dans un groupe de raid ou non, vous obtiendrez à 100% de chance un jeton bling-bling à échanger à un vendeur en capitale. Vous avez aussi une certaine chance de tomber sur une clé de coffre-fort permettant d'ouvrir les coffres obtenus en fin des donjons, notez qu'elles sont normalement uniquement récupérables dans la boutique en jeu.

En plus des World Boss, chaque créature de Nexus possède une faible chance de laisser tomber un jeton, les joueurs n'étant pas niveau 50 pourront donc tout de même profiter de l'événement en jouant simplement à WildStar.

Enfin, le nombre de particules pour faire apparaître un boss a été baissé, vous permettant de les faire apparaître plus rapidement !

Côté récompenses, vous aurez un nouveau PNJ dans chaque capitale, au Coin de l'Académie (1203, -2412) à Thayd, et au Spatioport Alpha (-3353, -542) à Illium, qui vous échangera de chouettes cadeaux contre des jetons bling-bling, notamment :

  • un Jouet lance-Légumiams
  • une Teinture Vert herbe
  • un Compagnon chasseuse lopp
  • une Monture broyeur (Lopp)
  • quelques autres babioles...

 

De quoi un peu occuper les joueurs en attendant la prochaine mise à jour (nos hypothèses sur le contenu à venir par ici !) !


Jeux du moment

>> Liste complète <<