Publicité

Wildstar – Mise à jour des World Boss

Au passage au free-to-play de WildStar, de nombreuses modifications aux systèmes du jeu ont été effectuées, notamment sur les World Boss. Avec le retrait de la quasi-intégralité de ceux-ci à tuer pour l'imprégnation de l'accès au raid, ils n'avaient plus beaucoup d'intérêt et ont donc été mis à jour pour continuer à attirer les joueurs. Tout d'abord, en voici la liste :

Ces boss sont désormais réservés uniquement pour des groupes de raid (20 joueurs minimum) de joueurs de niveau maximum. Ainsi, leur butin a été ajusté et est désormais de haut niveau.

Les boss ont désormais un temps de réapparition "naturelle" très long (apparemment 1 à 2 jours) mais pourront être invoqués via un panneau qui nécessitera d'être alimenté avec des particules d'accès de Progéniteur qui seront récupérables en accomplissant des événements qui demanderont au moins 5 joueurs pour être réalisés.

wildstar-boss-panneau

Vous aurez différents endroits pour récupérer les particules d'accès, notamment :

  • Le Focus noir : partout
  • La Crèche de Druséra : partout
  • Khamsin : près du Roi Plucheux
  • Outre-horizon : près de Mécaronce
  • Sombreflore : sur les nouveaux ennemis près de Zoétic
  • Mornegeôle : au cours des épisodes pour 5 joueurs qui ont été réajustés pour le niveau 50 (L'Assaut de Raxen pour les Exilés, et L'Assaut des Fracasseurs pour le Dominion)

Pour rendre ces boss intéressants, ils vous offriront des récompenses telles des pièces d'équipement suffisantes pour du raid, des costumes, des compagnons, des décorations, des teintures, etc. On notera aussi que ces boss sont parfois à tuer pour les contrats JcE de niveau 3.


Jeux du moment

>> Liste complète <<