Publicité

Project Genom – Arrivée du monde ouvert

Afin de terminer l'année comme il se doit, Project Genom s'offre une mise à jour d'importance. Parmi les nouveautés principales, le monde est désormais sans écran de chargement, permettant de visiter la carte sans aucun délai !

De son côté, le système de progression est désormais basé sur un principe d'organes internes. Il y a 3 possibilités : ne rien changer et rester humain, remplacer des organes par des implants pour évoluer progressivement vers un être synthétique ou subir des modifications génétiques et devenir un mutant. Chaque organe donne accès à des compétences actives et passives, pour lesquelles il faut investir des points gagnés lors de l'installation d'un implant. Développer et remplacer un implant permet de gagner plus de points, donc plus de compétences.

Il est également prévu une gestion des maladies : en voyageant, le personnage peut contracter un mal qui affecte un organe et va progressivement bloquer les compétences actives et passives qui dépendent de cet organe. Il sera alors primordial de trouver rapidement un remède ou la maladie va progresser, pouvant aller jusqu'à infecter l'organisme entier !

Project Genom4 Project Genom5

Le jeu est disponible dès maintenant en accès anticipé ! Pour plus d'informations, vous pouvez retrouver mon aperçu réalisé sur l'alpha il y a quelques semaines.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<