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Trove – Interview avec Andrew Krausnick

Nous avons eu l'opportunité de discuter rapidement avec Andrew Krausnick à l'occasion de la dernière mise à jour déployée sur le jeu de construction de Trion !

 

Bonjour, merci pour l'opportunité. Pouvez-vous vous présenter et votre travail à Trion et sur Trove?

Bonjour ! Mon nom est Andrew Krausnick et je suis le producteur exécutif sur Trove.

Quelle a été la dernière grande mise à jour sur Trove?

La mise à jour "The Shadow Tower" a été notre plus grosse mise à jour depuis le début du jeu. Mais Battle Arena promet d'être encore plus importante !

Comment pourriez-vous résumer cette année qui s'achève ? Avez-vous atteint tous vos objectifs ?

Oui, et nous les avons dépassés. Nous voulions élargir notre audience et, au lancement, cela a été au-delà de ce que nous pensions possible. Nous en sommes arrivés à devoir ajouter du nouveau matériel pour faire face à l'afflux de joueurs.

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Et 2016 promet beaucoup de projets ?

2016 promet d'avoir autant, voire plus, de projets que 2015. Nous avons de grandes choses passionnantes qui sont prévues. Rien dont je puisse encore parler, mais ça va changer la façon dont les gens voient Trove.

Snowfest parait incroyable. Comment créez-vous ce genre d'événements ? Quand le projet a-t-il commencé ? Avez-vous d'autres événements à l'esprit ?

Nous créons nos événements autour d'un thème de saison. Celui-ci a pris quelques semaines à développer et se poursuivra durant tout le mois de décembre. Nous voulons faire un tas d'autres événements l'an prochain : poisson d'avril et Saint-Valentin. Les deux ont des choses plutôt amusantes en développement.

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Avez-vous un "Wall of Crazy" dans votre bureau ? Quel est l'idée la plus folle ou la fonctionnalité que vous voudriez ajouter en jeu ?

Je veux vraiment ajouter des montures pour plusieurs joueurs en jeu et j'espère que, si je continue à en parler dans les interviews comme ça, cela signifie que nous devons le faire!

Dans notre dernière interview, Adam Hetenyi nous parlait d'un manque de contenu souterrain. Avez-vous travaillé sur ce point ?

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de travailler sur ce point, mais c'est quelque chose que nous prévoyons toujours. Attendez une mise à jour de l'année prochaine !

Quelle est votre classe préférée ? Et quel a été votre premier bâtiment en jeu ?

En ce moment, ma classe préférée est le chasseur des ombres. Il est très amusant dans l'arène lorsque vous réussissez le coup parfait. Mon premier bâtiment était une pile géante de blocs, dressée vers le ciel. Je pense que je ne suis pas seul.

Un mot pour conclure ?

Si vous lisez ceci, et que vous n'avez testé Trove que de temps en temps, je vous recommande de revenir pour un nouvel essai. Nous avons ajouté des tonnes de nouveau contenu comme de géants boss titans de l'ombre, le marché des joueurs, et plus récemment les arènes de combat. C'est épique et le bon moment pour rejoindre le jeu !

 

Hi! Thanks for the opportunity. Can you present yourself and your work at Trion & Trove?

Hey! My name is Andrew Krausnick and I'm the Executive Producer on Trove.

What was the last great update for Trove?

The Shadow Tower update has been our biggest one so far and the Battle Arena update is shaping up to be even bigger!

How will you sum up this year for the game? Did you reach all your goals?

We met and surpassed them. We wanted to expand our audience and when we launched we blew away what we thought was possible. We ended up needing to add new hardware just to keep up with all the players.

And 2016 is full of project?

2016 is going to have as much, or more, than 2015. We have some very exciting big projects we've been planning. Nothing I can talk about yet, but it's going to change how people see Trove.

Snowfest looks great. How are you creating that kind of event? When did the project start? Have you other events in mind?

We create our events around a seasonal theme. This one took a few weeks to make and will run throughout December. We want to do a bunch more events next year, April Fool's and Valentines both have some fun plans in the works.

Do you have a “Wall of Crazy” in your office? What is the craziest idea or feature you would like to add in game?

I really want to add multi-person mounts to the game and I hope if I keep saying that in interviews like this it means we have to do it!

In our last interview, Adam Hetenyi told us about the lack of content for underground levels. Did you work on it?

We haven't worked on it yet, but it's something that we are still planning. Look for an update next year!

What is your favorite class? And what was your first building in the game?

My favorite class right now is the Shadow Hunter. It's great fun in the battle arena when you land the perfect shot. My first building was a giant stack of blocks up to the sky. I think I'm not alone.

A word to conclude?

If you're reading this and haven't checked out Trove in awhile I recommend coming back for another look. We've added massive amounts of new content such as giant shadow titan bosses, the player marketplace, and now battle arenas. It's epic and a great time to be a part of the game!



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