Publicité

Battlefront – Bilan EA première semaine

Patrick Söderlund, le Vice-Président Exécutif de EA Studios a publié un message sur le site officiel du jeu, pour dresser un petit bilan après une première semaine de jeu. La lettre n'est disponible qu'en anglais mais nous vous proposons ici sa traduction. À retenir notamment : 15 millions d'AT-AT abattus en une semaine (je trouve ça dingue personnellement) et du contenu supplémentaire gratuit à venir durant les prochains mois (en plus de Bataille pour Jakku et différent du Season Pass).

battlefront_Une_lettre_vice_president_EA

 

Par Patrick Söderlund Source

Bonjour tout le monde,

Ça ne fait qu'une semaine que nous avons lancé Star Wars™ Battlefront™ dans le monde entier, et au nom des équipe de DICE et EA, je voulais vous remercier de vous être joints à nous pour ce voyage grandiose. Et quel début ! Star Wars Battlefront est le plus grand lancement de jeu vidéo Star Wars jamais réalisé et le plus grand lancement digital de l'histoire d'EA.

Encore mieux que ça, nous sommes fiers que vous y preniez du plaisir. Nous avons regardé tous les moments et les souvenirs que vous vous êtes créés entre amis. Vous avez prouvé que les stormtroopers peuvent vraiment viser juste, que le Faucon Millenium a bien ce qu'il faut là où il faut, et que la Force est vraiment puissante en Luke. En seulement une semaine, vous avez déjà détruit plus de 15 millions de AT-AT (ndlr : les Marcheurs). Absolument incroyable.

Le meilleur est cependant qu'il ne s'agit que du début. Nous avons tout un tas de nouveau contenu à venir durant les prochains mois et qui fournira de nouvelles façons pour vous d'être en immersion dans Star Wars.

Dans deux semaines, la Bataille de Jakku sera lancée (ndlr : voir notre article à ce sujet). Prenant place 29 ans avant les évènements de Star Wars : Le Réveil de la Force, la Bataille de Jakku est un pack d'extension gratuit (ndlr : asterisque indiquant que ça nécessite le jeu de base tout de même) proposant deux nouvelles cartes (incluant une pour les modes populaires Attaques des Marcheurs et Suprématie) et un nouveau mode de jeu. La chose la plus cool, c'est que c'est la seule façon par laquelle vous pourrez faire l'expérience des événements clés qui ont forgé le paysage de l'une des prochaines planètes iconiques de l'univers Star Wars. Nous sommes impatients que vous puissiez poser les pieds pour la première fois sur Jakku avec nous.

Bien sûr, nous prévoyons aussi de faire évoluer Star Wars Battlefront avec du nouveau contenu dans le futur. Nous ajouterons davantage de ce que vous aimez dans ce jeu, comme de nouvelles cartes, des cartes des étoiles, gratuitement dans les prochains mois, en plus de tout le contenu à venir avec le Season Pass. Nous en aurons plus à vous partager prochainement.

Merci encore pour votre incroyable passion pour Star Wars Battlefront jusqu'à maintenant. Continuez de jouer, continuez de nous adresser vos retours, et nous continuerons à les écouter.

Que la Force soit avec vous,

Patrick Söderlund

 

Voilà un démarrage plutôt positif. Et en guise de bonus, nous souhaitions partager avec vous le travail d'un moddeur, qui s'applique actuellement à la réalisation d'un mod graphique pour améliorer l'aspect du jeu de façon photo-réaliste. Autant être honnête, on trouve ça bluffant !


Jeux du moment

>> Liste complète <<