SWTOR – Jeton Personnage 60 : précisions
Ce fameux jeton de personnage 60, qui, rappelons-le, permet de créer un personnage directement 60, prêt à débuter l'aventure de KotFE, ne cesse d'avoir des déboires, notamment à cause de la suppression des personnages créés via le jeton.
Voici quelques nouvelles précisions données par Tait sur le forum officiel.
- Les 7 jours d'abonnement obtenus via le parrainage ne donnent pas accès à KotFE et donc pas au jeton de personnage 60
- Si vous montez un personnage créé via le jeton au niveau 61 et plus, il n'est plus possible d'obtenir le remboursement du jeton. Supprimer le personnage dans ce cas-là aura le même effet que supprimer un autre personnage. Si vous avez besoin de restaurer l'un de ces personnages supprimés, il faut contacter le service clients
- Si vous avez supprimé un personnage 61 ou plus (créé avec le jeton) et que vous voudriez que le jeton vous soit rendu, le service clients pourra uniquement restaurer le personnage supprimé (au vu du nombre de demandes important, cela peut prendre plusieurs jours)
- Si vous supprimez le personnage restauré par le service clients, pensant qu'il vous rendra le jeton, attention, car ils ont pour instructions de ne pas restaurer une seconde fois (ce qui est valable pour les personnages créés ou pas avec le jeton).
- Soumettre plusieurs tickets pour le même souci n'aide pas. Les tickets sont traités dans l'ordre de réception, soumettre de nouveaux tickets peut abaisser votre priorité dans la file. Soyez patients !