Publicité

AC IV : faites partie de l’Histoire

Toujours dans l'objectif d'être le plus transmedia possible, Ubisoft donne la possibilité à ses fans de faire partie de l'aventure Black Flag avec une idée assez originale. En effet, une fresque réalisée par les étudiants des Beaux-arts de Paris sera personnalisée avec les portraits des meilleurs fans à l'issu d'un concours auquel vous pouvez participer jusqu'au 12 Juillet 2013.

Pour obtenir votre visage dans la fresque vous pouvez vous rendre à cette adresse et remplir les conditions suivantes :

  1. Se connecter sur la Page du Concours et s’enregistrer au Concours à l’aide de son compte Facebook
  2. Sélectionner et télécharger une photographie en couleur de face faisant apparaître son visage sous 3 angles, pour un ou plusieurs des 137 emplacements dans la toile d’Assassin’s Creed IV Black Flag
  3. Chacun des participants devra envoyer des photographies de leur propre visage, permettant une bonne visibilité de leurs traits, une bonne luminosité et une qualité de photographie acceptable.

Les gagnants du Concours verront leurs images, téléchargées lors du concours, intégrées à l’emplacement sélectionné dans une toile à l’huile réalisée par les étudiants des Beaux-Arts de Paris en relation avec le jeu vidéo Assassin’s Creed IV Black Flag, cette toile ayant des dimensions de  2,30 mètres de haut sur 4,50 mètres de large.

Votre visage sera peut-être exposé au musée de la Marine et partout dans le monde alors n'hésitez pas à tenter votre chance.


Jeux du moment

>> Liste complète <<