Publicité

Skyforge – Q&A – Les guerres de panthéons

Dans le dernier Q&A avec les développeurs, le sujet principal a été les guerres de panthéons. Voici un petit résumé de celui-ci.

sf_pantheons_art

Fonctionnement général

Il faut savoir que les Guerres de Panthéons (JcE ou JcJ) auront lieu simultanément sur de nombreux champs de bataille. Le dernier affrontement JcJ se soldera par un combat entre les 30 meilleurs immortels de chaque panthéon.

Votre panthéon ne pourra miser que sur un seul temple. Si un temple adverse sur-enchérit sur votre mise, vous pourrez renchérir avant la fin des mises.

Chaque panthéon ne peut contrôler qu'un seul temple à la fois mais il peut par contre aller piller les temples pour récupérer une moitié de butin. Le nombre de temple augmentera en fonction du nombre de panthéon ayant le niveau requis pour l'attaque de temple.

skyforge_developers_qa_pantheon_wars_edition

Gain, rangs et nombres

Tout d'abord, chaque Panthéon doit disposer d'un minimum de 100 immortels ayant débloqué leur forme divine pour accéder au mode de jeu. Il est possible néanmoins de le faire sans mais vous vous exposer à un lourd désavantage pour prendre/défendre un temple.

Chaque match contribuera à vous faire gagner des points. Lors de chaque tour, vos points sont convertis en score global qui définira le vainqueur de la bataille. La dernière bataille entre les 30 meilleurs joueurs ne sera pas une manche en point mais fonctionnera comme un multiplicateur de score.

Chaque bataille vous fera gagner des récompenses. Vous aurez le droit par exemple à des étincelles de perspicacité ou encore des crédits. De plus, chaque temple dans une ligue bénéficie d'un rang qui indique son niveau de récompenses. Pour augmenter ce rang, il faudra vous attaquer à des temples de plus haut niveau que le vôtre.


Jeux du moment

>> Liste complète <<