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H1Z1 – Patch du 05/02

h1z1 zombzom

Grosse maintenance de 4 heures aujourd'hui, avec un patch assez conséquent et le wipe dont on parlait en début de semaine ! Au programme de cette mise à jour :

 

Modifications du poids des objets

Afin de rendre le monde de H1Z1 plus réaliste et moins ennuyant, le volume de certains objets a été revu.

  • Boîte de conserve (Canned food) : 25 au lieu de 100.
  • Bouteille d'eau (Bottle of water) : 25 au lieu de 50.
  • Sac à dos (Backpack) : 150 au lieu de 600 (outch).
  • Sac à dos militaire (Military Backpack) : 500 au lieu de 1400.
  • Batterie de voiture (Car Battery) : 300 au lieu de 100.
  • Essence (Car Fuel) : 100 au lieu de 10.
  • Bûche de bois (Wood Log) : 50 au lieu de 100.
  • Planche de bois (Wood Plank) : 25 au lieu de 50.
  • Feu de camp (Feu de Camp) : 50 au lieu de 100.
  • Feraille (Scrap Metal) : 25 au lieu de 5.
  • Tôle (Metal Sheet) : 100 au lieu de 50.
  • Tuyau de fer (Metal Pipe) : 150 au lieu de 50.
  • Shirt : 50 au lieu de 100.
  • Jean : 50 au lieu de 100.
  • Les armes de mêlée sont moins volumineuses qu'avant.
  • Kit de soin (First Aid Kit) : 25 au lieu de 10.
  • Viande (Meat) : 15 au lieu de 5.
  • Munition de fusil : 2 au lieu de 1.
  • Cartouche de fusil à pompe : 5 au lieu de 1.
  • Flèche : 5 au lieu de 1.
  • Les shirts ont une capacité de 50 au lieu de 90.
  • Les jeans ont une capacité de 50 au lieu de 100.

 

Véhicules

  • La stabilité des véhicules a été revue. Amortissement, friction, point de masse centrale et conduite sont concernés pour les voitures de police, pick-up et OffRoader.
  • L'équipe bosse actuellement sur la physique des véhicules. Ils veulent rendre les véhicules moins sujets aux retournements ou aux "saltos", les rendre plus amusants et renforcer le côté survie de ces derniers.

 

Battle Royale

  • Dégâts du gaz réduit.
  • Le gaz se retire de lui-même à la fin de chaque partie.

 

Serveurs

  • Il est maintenant possible de réutiliser un même nom sur un serveur différent. Le nom n'est plus lié au compte mais au serveur (enfin !).
  • On ne peut désormais créer qu'un seul personnage par serveur.

 

Recettes

  • Pour fabriquer une pelle (Shovel Makeshift), il faut maintenant une tôle (Metal Sheet) au lieu d'un éclat de métal (Metal Shard)
  • Fabriquer un container (Storage Container) demande désormais plus de matériaux.
  • La recette du fil de fer barbelé (Barbed Wire) demande davantage de planches (Wood Planks) et d'éclats de métal (Metal Shards).
  • La fabrication d'un des pièges (Snare) réclame maintenant plus d'éclats de métal (Metal Shards).
  • La recette du collecteur d'eau de pluie (Dew Collector) demande plus de bâtons (Wood Sticks) et de planches (Wood Planks).
  • La recette "Ground Tiller" est plus gourmande en éclats de métal (Metal Shards)

 

Corrections & Ajustements

  • Correction d'un bug qui faisait que les joueurs pouvaient annuler une action d'équipement plus rapidement que prévu.
  • Correction d'un souci au niveau de l'affichage des munitions, qui devenait incorrect dès que les joueurs interrompaient l'action de rechargement.
  • Correction d'un bug qui faisait baisser la barre de soif plus rapidement quand votre endurance était à 100%.
  • Correction d'un souci qui provoquait de drôles de bugs graphiques chez les possesseurs de SLI.
  • Correction du /respawn en mode PvE.

 

Divers

  • S'asseoir désactivera la course automatique.
  • Le bruit de certains objets a été ajusté. Le son paraissait parfois bien trop fort ou trop bas, en dépit des obstacles.
  • Ajout d'un léger zoom sur les armes et arcs dans le mode Iron Sight.
  • Le balancement du fusil .308 a été réduit en mode visée.
  • Ajustement des dégâts fait à soi-même en JcE. Les joueurs pourront être sujets aux dégâts faits par eux-mêmes.

 

De grosses modifications, donc, qui risquent de modifier la façon de jouer de pas mal de joueurs. Que pensez-vous de ce gros patch ?



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