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Landmark – A venir sur Landmark

Les développeurs sont très, très bavards ces derniers jours sur les forums de Landmark, donnant un aperçu de tout ce qui est prévu sur le jeu. L'occasion de savoir réellement où l'on va et ce qu'ils envisagent après la grande remise à zéro prévue cette fin avril.

 

Artisanat/Récolte

Landmark, de par sa nature, est là pour supporter la création d'EQN et l'artisanat en a pâti. Ils vont rétablir les choses pour proposer quelque chose de plus adapté à Landmark. Des systèmes vont être supprimés (récupération, mise à niveau et qualité aléatoire) tandis que d'autres systèmes vont être améliorés. Vous pouvez trouver sur le forum les détails de tous les changements prévus mais voici les points clés :

  • les composants précédemment obtenus via le recyclage ne sont désormais plus utilisés que pour créer des armes, des armures et des accessoires (Ether Shards and Aspects).
  • les objets ne peuvent désormais plus être améliorés et n'ont plus de statistiques aléatoires. Mais les modifications d'objets sont plus utiles et peuvent être plus facilement recréées.
  • les matériaux de construction de base peuvent être placés gratuitement, mais tous les autres sont placés via des composants raffinés. Cependant, ces composants sont utilisés à la fois pour la construction et l'artisanat.
  • toutes les recettes peuvent être créées dans la Forge ou le Workshop. Seuls le Sifter et un nouveau raffineur, le Replicator, permettent de raffiner des ressources.
  • tous les arbres peuvent être abattus avec une hache et les plantes avec une faux. Mais les outils des tiers supérieurs donnent plus de ressources sur les grands arbres ou plantes.
  • une version améliorée de la Pickaxe des fondateurs peut être créée. Le Mastercraft Bracer donne désormais plus de composants via le raffinage.

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Exploit/Progression

Les quelques exploits déjà en jeu étaient là principalement pour tester l'interface, autant pour le Journal que pour la Watch List, ainsi que pour proposer un premier tutoriel. Grâce aux nombreux retours, ils ont amélioré l'expérience générale de ces systèmes :

  • l'interface générale est améliorée pour être plus simple à utiliser et plus intuitive.

InterfaceJournal

  • les exploits liés au tutoriel sont désormais plus structurés et invitent à construire avant de visiter le monde.
  • les recettes peuvent désormais être suivies dans le Journal, remplaçant l'ancien système de Recipe Tracker.

Recipe

  • les sections pour les exploits (Goals, Feats, Collections) ont été supprimées et tous les exploits qui ne sont pas liés à des recettes sont rassemblés sous une seule entête.
  • une progression pour le combat est rajoutée, avec différents exploits qui donnent des récompenses permanentes aux statistiques de notre personnage

Combat

  • divers exploits non liés à la progression sont rajoutés, avec différentes récompenses comme des titres, des tenues...

NonProgression

Continents

De nouveaux continents sont ajoutés avec des formes atypiques permettant aux océans d'entrer dans les terres.

Continents

De plus, de nouveaux biomes rejoignent la flore déjà fournie du jeu : sous-marin, feuillus (surface et caverne) et volcanique (surface et caverne).

Les grottes de surface reviennent et peuvent être revendiquées. Préparez-vous à vous créer un nid douillet troglodyte... à moins que vous ne vouliez créer une nauséabonde caverne troll ! Ces cavernes apparaissent désormais plus souvent, ajoutant du relief au terrain.

GrottesSurface

Les grottes souterraines sont plus grandes, plus sombres, plus profondes... en un mot : mieux ! Le réseau de grottes apporte de nombreux éléments à découvrir, comme des cimetières, des portails, des ruines, ce qui rend l'exploration plus amusante que jamais. Ils estiment qu'il y a environ 300 cavernes et 250 ruines par couche (pour actuellement respectivement 25 et 15).

Grottes

Enfin, ils vont modifier la distribution des PNJ pour améliorer l'expérience de combat et la progression, en parallèle avec les nouveaux exploits évoqués plus haut. Plus on s'enfonce sous terre, plus les monstres sont vilains ! Ils n'apparaissent désormais plus en surface (y compris dans les cavernes de surface) à part pour le Fiery Fungi.



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