Landmark – Vidéos et infos Landmark
Vous le savez certainement cette semaine se déroule la Gamescom, nous avons donc eu droit a de nouvelle information concernant EverQuest Next et surtout EverQuest Landmark le spin-off qui devrait sortir cette année et nous permettra de laisser libre cours a notre imagination.
Vous débuterez dans Landmark en tant qu'aventurier (une classe), vous aurez la possibilité de choisir votre sexe mais rien encore concernant la race. Le départ se fait sur l'un des principaux Landmark, probablement un site géographique différent du reste. À partir de là vous aurez la possibilité de voyager librement et de marquer un territoire libre comme vous appartenant. Une fois à vous, vous pourrez construire et détruire comme vous le souhaitez le territoire. Il vous sera aussi possible de prendre de multiples territoires et de les relier. Il reste néanmoins à savoir comment sera gérée le fait de pouvoir réclamer plusieurs territoires, serons-nous limités à un nombre maximal ou bien devra-t-on attendre entre chaque réclamation ?
Le jeu disposera des caractéristiques basiques des MMO telles que les guildes ou les listes d'amis. Il sera également possible de créer des projets de construction à plusieurs. Il sera bien sûr possible de récolter des ressources ainsi que créer des objets, dont notamment de meilleurs outils de récolte.Nous pourrons créer une sorte de shop in-game pour vendre des ressources et objets aux autres joueurs. La vente ne s'arrête pas la puisqu'il est possible de vendre des terrains, les constructions réalisées ou encore des décorations ou structures plus imposantes pour que les autres joueurs les placent sur leur terrain.
Comme cela avait été annoncé, une zone sera réservée à des constructions de style Norrathien. Un système de tagging permettra aux joueurs d'aimer les constructions des autres et les plus populaires qui respecteront le style du jeu seront utilisées dans EverQuest Next à sa sortie. Enfin les joueurs de Landmark auront accès à la classe d'aventurier dans Next, permettant de commencer le multi-classing dès le départ (il sera notamment possible de transférer son aventurier directement dans Next).
Alors vous sentez vous l’âme d'un bâtisseur de forteresses ou érigerez vous des temples à la gloire d'une mystérieuse divinité ?