Publicité

Ce week-end : Kartuga

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Ça tombe bien, Kartuga est passé en bêta ouverte et pour l'occasion le mode Domination JcJ nous est présenté.

Dans ce mode Domination, deux équipes de quatre joueurs se livrent bataille pour la capture et le contrôle de cinq points stratégiques représentés par des bateaux fantômes. Capturer les points fait progresser le score, la première équipe qui totalise 2 500 points remporte la victoire.

Les tours à canons disséminées sur le champ de bataille doivent aussi être contrôlées quand c'est possible, elles sont plus résistantes et plus puissantes qu’un simple navire. Mais attention, si les tours sont neutres ou hostiles elles feront feu sur votre flotte ! En fin de partie, les joueurs reçoivent un score individuel et collectif. La capture et la défense de points de contrôle ou de tours à canons rapporteront autant que les performances individuelles au combat.

Plusieurs stratégies sont envisageables pour remporter la victoire en mode Domination, on peut opter pour la rapidité et préférer de petits navires ou au contraire, opter pour la force et prendre de gros bâtiments lourds et puissants. Peu importe votre choix, la coopération est primordiale pour remporter la victoire.

Vous pouvez vous inscrire sur le site de Kartuga pour accéder au jeu d’action sur navigateur orienté MMO malheureusement pas encore traduit en Français. Par contre, si vous aviez déjà participé aux différentes phases de la bêta fermée, vous pouvez réutiliser votre compte mais je suis au regret de vous dire que vos personnages ont été remis au niveau 1 et vous n'aurez plus que 200 gems.

www.kartuga.com

Et pensez aussi à Marvel Heroes 😉


Jeux du moment

>> Liste complète <<