Publicité

Destiny Ghost : Les Origines des Déchus

Les Eliksni, voilà comment été nommé les Déchus par le passé. Un peuple de nobles créatures qui fut terrassé par un événement tragique... Laissez moi vous raconter leur histoire.

Bien avant l'arrivée du Voyageur au sein de notre système solaire et le début de ce que nous appelons l'Âge d'Or, celui-ci visita de nombreux mondes et de nombreux systèmes solaires au sein de notre Galaxie. C'est l'un de ces voyages qui l'amena dans le monde d'une noble race appelés les Eliksni.

Destiny_Eliksni

Représentation d'un Eliksni (Déchu sans son casque)

 

Les créatures vécurent en paix avec le Voyageur, du moins... durant un court instant. Ce que les Eliksni appelèrent la Tornade s'abattit sur eux... Les légendes veulent que cet événement soit en lien avec l'arrivée des Ténèbres au sein de leur système solaire et le Voyageur voyant son ennemi de toujours arriver laissa les Eliksni seuls face à leur destin. La Tornade qui les frappa donc eut pour conséquence de disperser les nombreuses Maisons nobles de ce peuple à travers les étoiles.

Ils devinrent ce que nous appelons désormais les Déchus et n'avait désormais comme unique but de se venger de la trahison qu'avait commis le Voyageur.

 

Voilà vous connaissez désormais les origines de ce que nous appelons "Déchus", pensez-y la prochaine fois que vous arpenterez le Cosmodrome, Gardiens !


Jeux du moment

>> Liste complète <<