Publicité

GTA Online : Transferts sur PC

GTA V sort dans deux jours sur PC (enfin). Si vous n'avez pas eu le courage d'attendre sa sortie sur PC pour l'acheter (ce qui est tout a fait compréhensible), sachez que Rockstar vous offre la possibilité de transférer vos personnages de GTA Online sur PC comme il l'avait été possible lors du passage aux consoles Next-Gen.

GTAV_Sortie_PC_4k_Michael

Pour faire il vous faudra obligatoirement :

  • Un exemplaire de GTA V sur PC
  • Un personnage et des données de progression GTA Online sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 ou Xbox One
  • Un compte Rockstar Social Club, si vous n'en avez pas, cliquez ici pour plus d'informations
  • Un compte PlaystationNetwork ou Xbox Live lié à votre compte Rockstar, si vous ne savez pas comment faire, cliquez ici

 

Ensuite une fois que vous avez vérifié que vous possédez bien tout cela, il ne vous reste plus qu'a effectuer la manipulation disponible sur le site de Rockstar.

GTAV_Sortie_PC_Los_Santos

Par contre, faites bien attention, les personnages déjà existants sur PC seront remplacés lors du transfert, sauf l'argent qui lui sera ajouté. En ce qui concerne ce dernier, l'intégralité de l'argent gagné sera transféré mais pas l'argent acheté et non utilisé.

Les progressions seront distinctes de chaque plate-forme. Si vous avancez sur PC, la progression ne sera pas mise à jour sur PlayStation 4 (par exemple). Vous ne pourrez effectuer qu'un seul transfert par plate-forme.

Pour plus d'informations sur ce qui sera et ne sera pas transféré, cliquez ici.

 

Vous êtes fin prêt à jouer à GTA V sur PC maintenant !

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<