Publicité

BFH : Changements depuis la bêta

Depuis la bêta, Thad Sasser, concepteur multijoueur en chef, nous apprend que l'équipe de développement a effectué certains ajustements, grâce notamment aux retours apportés par les joueurs.

BFH_Police

Voici la liste complète de ces changements :

 

RÉGLAGES DES ARMES

  • Portée d’élimination en un coup réduite pour le 870 et le SPAS
  • Cadence de tir réduite pour le 870
  • Augmentation du recul vertical pour le 870
  • Réduction du recul pour le RO933
  • Réduction des dégâts pour le RO933
  • Ajout du recul vertical pour le M16A3 et le M416
  • Augmentation de la dispersion pour le P90
  • Amélioration de la précision du tir sans visée pour l’Uzi
  • Réduction de la portée d’élimination en un coup des munitions du Magnum
  • Réduction de 50 % des dégâts infligés aux véhicules par les munitions du Magnum

 

ÉQUILIBRE DES CLASSES

  • Le G36C est attribué aux flics et le M416 aux criminels
  • Le M/45 est attribué aux flics et l’UMP aux criminels

 

RÉGLAGES DU METAGAME

  • Progression du rang ralentie de 50 %
  • Les Battlepacks coûtent désormais plus cher en argent du jeu
  • Augmentation du permis d’arme à 1 250 éliminations
  • Augmentation du Camouflage Or à 1 000 éliminations

 

RÉGLAGES DU PIRATE

  • Réduction de la détection GPS et de la portée de brouillage en mode Pirate
  • Réduction du temps d’Overclock en mode Pirate

 

 



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<