Publicité

TitanFall 2 : en développement multiplateforme

Le co-fondateur de Respawn Entertainment,  Vince Zampella, a récemment accordé une interview sur le site IGN. Dans cette interview, on apprend notamment qu'une suite à TitanFall est bien en développement - une grosse partie de l'équipe travaille dessus - et que cette dernière ne sera pas exclusive aux machines de Microsoft. On peut donc s'attendre à voir TitanFall 2 (nom provisoire, la suite n'ayant pas encore de nom officiel) sortir sur PS4.

Titanfall-DLC

Comme Vince Zampella le rappelle si bien, si le jeu n'est pas sorti sur les plateformes de Sony, c'était juste à cause de l'accord signé avec la firme de Redmond. Le studio avait besoin d'argent, et Microsoft leur a proposé de financer le jeu contre une exclusivité. C'était une question de nécessité, rien d'autre, et c'était le bon choix à faire pour permettre à la licence de voir le jour.

Concernant la politique de DLC, on peut s'attendre à la voir évoluer pour la suite, l'homme pense que le modèle choisi par Evolve (oui, celui qui a tant fait parler de lui) est idéal, ne pas diviser la communauté en proposant les nouvelles cartes gratuitement semble être une bonne idée selon lui. Difficile de ne pas être d'accord, il suffit de voir ce que cette division a provoqué au premier volet pour s'en rendre compte (les DLC sont d'ailleurs gratuit depuis hier).


Jeux du moment

>> Liste complète <<