Publicité

CoD: AW – DLC Havoc

33160-call-of-duty-advanced-warfare-havoc-videodiario_jpg_1280x720_crop_upscale_q85

Si la lassitude vient empiéter sur votre plaisir de jouer, il serait grand temps de passer voir la vidéo présentée ci-dessous (ou bien d'arrêter CoD). Les développeurs d'Advanced Warfare ont récemment posté une vidéo présentant un peu plus en détails les quatre nouvelles cartes multijoueurs ainsi que l'exo-zombie.

Urban semble être ce que bon nombre de joueurs cherchent sur ce Call of Duty : une carte réduite offrant la possibilité d'utiliser les fusils à pompe. Car, entre nous, ces derniers prennent un peu la poussière ces derniers temps.

Core offrira un environnement désertique. Les combats seront semi-rapprochés, l'occasion de sortir les mitraillettes ! Comme dans les autres cartes, des éléments indépendants de votre volonté viendront bousculer vos parties, comme, je ne sais pas moi... des drones tueurs qui sortent de nul part ?

Drift ne semble pas posséder autant de secrets (à première vue) que ses sœurs, même si l'on peut observer un magnifique manège, qui offrira, selon les dires des chers messieurs les développeurs, un très beau point d'observation et de tir. Personnellement, j'y vois un moyen de mourir très rapidement.

Sideshow est un parking à l'intérieur d'un environnement un peu glauque. Les développeurs ont voulu y incruster les cauchemars les plus noirs des joueurs. Alors bon, il y a des clowns un peu partout, ils ont sûrement dû sous-estimer l'âge moyen de leur clientèle, mais c'est l'intention qui compte. Stratégiquement, la carte offre un gros champ de vision, parfait pour les tireurs d'élite.

Comment parler du DLC Havoc sans évoquer le doux sujet du mode exo-zombie. "Doux sujet", vite dit, car l'on doit tout de même débourser 14.49€ pour un mode qui a longtemps été gratuit. Bref, on voit pas grand chose, si ce n'est la présentation des personnages que l'on jouera ainsi que la rapidité de ces satanés zombies qui, lorsqu'ils sont équipés de leur exosquelette, courent vachement vite.

Il faudra attendre le 27 janvier prochain (sur Xbox One et Xbox 360) pour vous faire grignoter le derrière par une horde de zombies enragés. Les possesseurs des PlayStation 3 et 4 devront attendre un mois supplémentaire. Alors, heureux ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<