Publicité

Overwatch – Un FPS made in Blizzard

Le titre vous surprend ? C'est normal, c'est LA grosse annonce de Blizzard lors de la cérémonie d'ouverture de son salon BlizzCon. On s'attendait à une annonce fracassante de la part du studio californien, mais pas avec un jeu de ce genre ! Overwatch est un effet est un jeu de type FPS qui s'inspire (à première vue) de titres comme Team Fortress 2, LoadOut, Brink ou encore la série Halo...

On a tout d'abord eu le droit à une très belle et assez longue cinématique de synthèse pour introduire le jeu, qui est visible ci-dessus, puis ensuite, Blizzard a présenté un généreux extrait de gameplay avec présentation de certains personnages du jeu ! En outre, l'équipe a annoncé que le jeu serait jouable sur le salon (on sait maintenant à quoi sert le grand emplacement vide !) et qu'une phase de bêta sera lancé dans le courant de l'année 2015 !

Le site officiel est déjà en ligne et vous pouvez déjà vous inscrire pour participer à la bêta, si vous êtes suffisamment chanceux ! Les pages Twitter et Facebook sont également ouvertes.


Jeux du moment

>> Liste complète <<