Publicité

Bêta BF4 : Remerciements de DICE

Un article remercie les joueurs pour leurs commentaires sur la bêta, listant les changements qui vont être apportés au jeu.

Nous tenions à remercier tous ceux qui ont joué à la beta de Battlefield 4 ! Vos commentaires ont joué un rôle crucial dans les tests d’infrastructure et le signalement des bogues et des problèmes d’équilibrage, et permettront la sortie d’un jeu plus abouti le 29 octobre prochain. Dans cet article, nous examinons quelques-uns des points majeurs identifiés et leur traitement d’ici le lancement de Battlefield 4. Merci encore d’avoir apporté votre pierre à l’édifice et continuez à nous faire parvenir vos commentaires sur les forums beta du Battlelog.

Vous pouvez lire la liste complète de tous les changements apportés sur le sujet dédié du Battlelog. Il y aura de nombreuses modifications apportées mais on peut retenir principalement 4 :

  • Les trois patchs appliqués durant la bêta ont permis de régler de gros problèmes de performances (CPU à 100% pour les processeurs à deux, quatre et six cœur, saccades, ralentissements, chute de FPS, etc). Les premiers jours ont été une horreur pour certains même avec de très bonnes configurations, nous sommes rassurés de ce côté-là (mon AMD HD7970 arrivait à sortir une quarantaine de FPS en moyenne en préréglage ULTRA après le dernier patch et avec les pilotes bêta).
  • La suppression du verrouillage sur le RPG. Ce sujet est polémique mais pour ma part, ça reste une bonne décision ne serait-ce que pour le côté réaliste de la chose.
  • Augmentation des dégâts des Stinger et IGLA à 3 impacts pour la destruction des hélicos d’attaque (auparavant 25 %, désormais 35 %). Une augmentation qui n’est pas assez élevée à mon sens, ça reste toujours inutile sans marquage laser. Ça sera comme dans BF3 où quasiment personne ne prendra cette arme. Quitte à avoir des dégâts plus importants avec le laser, autant prendre une Javeline qui ciblera aussi bien le sol que l’aérien.
  • Réduction de 100 % à 90 % des dégâts maximaux de tous les missiles à désignation laser aux hélicos d’attaque et de reconnaissance. L’objectif est de permettre aux hélicos d’employer leur contre-mesure Extincteur, même face aux armes à désignation laser. Ça laisse une chance de réparer ou de s’éjecter, plutôt d’accord avec ce changement.

Voilà, il n’y a plus qu’à patienter une semaine et laisser les développeurs bosser. Comme expliqué dans l’article, n’hésitez pas à venir discuter sur les forums officiels (ou ici !) pour faire avancer les choses.

SiegeOfShangai_HD



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<