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Skyforge – Arrivée de la bêta ouverte

Comme cela avait été annoncé, la bêta ouverte sera lancée à l'issue de la quatrième phase de bêta fermée. C'est le site Massively OverPowered qui a eu l'opportunité d'interroger l'équipe de développement et qui nous apporte quelques précisions supplémentaires.

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La date de la bêta ouverte sera communiquée une fois la dernière phase de bêta fermée terminée (CBT4).

On y apprend que le nombre de participants aux bêta fermées est volontairement faible car cela leur permet de tester les systèmes de base du jeu comme notamment la progression dans le jeu, la vitesse à laquelle les joueurs consomment le contenu du jeu ou le matchmaking.

Aujourd'hui, ce ne sont pas moins de 30 000 joueurs qui prennent part au CBT4 grâce aux nombreuses clefs qui ont étés distribuées (sans compter les joueurs qui avaient déjà accès aux phases de bêta précédentes). Tous les joueurs ayant pris le pack fondateur peuvent aussi distribuer des clefs à leurs amis ou à leur famille.

Voici les points majeurs si vous prenez part à la CBT4 :

  • Un accès instantané aux classes avancées du chevalier et de l'alchimiste.
  • Environ 30% d'augmentation des FPS pour tous les systèmes par rapport à la version précédente.
  • Correction de plantages qui pouvaient affecter les utilisateurs avec les chipsets AMD lorsqu'ils lançaient le jeu.
  • Restriction de prestige levée pour participer aux aventures avec les membres du groupe de différents niveaux de prestige.
  • Matchmaking optimisé pour les batailles PvP normales.
  • Ajout de 2 nouveaux types d'équipements et 6 nouveaux emplacements.
  • Ajout de 4 emplacements d'amulettes de classe et 2 emplacements de trophées.
  • Plus d'informations sur les amulettes et les trophées seront bientôt révélés.
  • Les panthéons sont maintenant disponibles.
  • La création de personnage a été améliorée et affinée pour personnaliser votre personnage.
  • Le chat est beaucoup plus pratique à utiliser.
  • Des nouvelle voix anglaises ont été ajoutées sur les dialogues.

Pour finir, les développeurs nous expliquent qu'ils sont à l'écoute de tous les retours et commentaires. La modification la plus importante qu'ils aient eu à faire est bien entendu celle apportée au niveau de la restriction des prestiges qui pouvaient empêcher de partir à l'aventure avec ses amis. Vu que les développeurs "trichent" sur la progression lorsque qu'ils testent leurs propres contenus, ils ne s'étaient pas aperçu de ce dysfonctionnement (en effet ils peuvent modifier les personnages en augmentant ou en diminuant le niveau comme bon leur semble).

Retrouvez l'intégralité de l'interview (en anglais) sur ce site.

Est-ce que vous avez pris part à l'aventure ou attendez-vous la phase de bêta ouverte ?



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