Publicité

Piratage des serveurs

Comme vous l'avez constaté les serveurs de Battlefield 3 connaissent de gros problèmes de connexions depuis maintenant une semaine.

Ceci est dû à une attaque par déni de service. Pour l'instant le problème est toujours d'actualité et les équipes travaillent sans relâche pour régler cet incident. Bien évidemment, l’événement double XP qui était planifié du 9 au 13 a été reporté. Vous trouverez ci-dessous l'article paru sur le blog officiel de Battlefield 3 traduit par mes soins :

Au cours des derniers jours, 3 serveurs Battlefield ont fait l'objet d'une attaque de type DDOS - Attaque par déni de service. L'attaque a paralysé l'infrastructure multijoueur et plusieurs fonctionnalités de Battlelog. Les joueurs signalent qu'ils ne peuvent pas se connecter aux serveurs EA, et que leurs stats semblent être effacées. L'attaque est toujours en cours, et vise les serveurs multijoueurs  de Battlefield 3, ce qui signifie que, fondamentalement, tout le monde est touché. DICE et EA travaillent pour résoudre ce problème. Dans un communiqué, EA a déclaré:

L'objectif de l'attaque a été interférences avec les communications réseau empêchant l'accès aux parties multijoueurs. À ce stade, aucune donnée d'utilisateur est impliqué. Nous partageons votre frustration au sujet de l'impact que cela a eu pour notre service et la possibilité pour beaucoup d'entre vous à jouer à Battlefield 3. Nous travaillons sans relâche pour atténuer le problème ".

En raison de ces problèmes, le planifiée Double XP week-end qui aura lieu le 9 au 13 mai sera maintenant reporté à une date ultérieure.

Vous trouverez un historique des différents problèmes sur le topic dédié sur le forum officiel.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<