Archeage – Le Léviathan est disponible
Disponible depuis un moment sur les serveurs coréens du jeu, le Léviathan est désormais disponible pour l'Europe !
Le Léviathan est un boss en monde ouvert se trouvant dans les "Abimes de l'effroi"dans la Mer d'Arcadia. Attention, ce n'est pas une simple pêche à la baleine... Si vous avez le courage d'affronter cette créature gigantesque, assurez-vous d'être bien préparés : il est annoncé que seules les grosses guildes ou les alliances bien coordonnées pourront le vaincre.
L'affrontement pourra être long, si vous y survivez, des vidéos YouTube pouvant aller jusqu'à 1h. Il faudra posséder des canons pour ralentir le Léviathan, mais également avoir de l'équipage pour défendre les navires quand il invoquera des sbires. Ce sera une sorte de chasse car le Léviathan pourra parfois essayer de s'échapper pour parfois revenir à la charge.
Vaincre le Léviathan vous permettra de récupérer un plan pour pouvoir construire l'un des plus célèbres navires : le majestueux Galion enoan. Cette forteresse flottante possède 2 ponts, 3 mâts, des quartiers luxurieux de capitaine, peut avoir jusqu'à 4 joueurs à la rame et peut porter la légendaire figure de proue Drake des mers. De plus, ce navire peut se transformer en un bouton en une forteresse impénétrable : élévation du pont à canons et fermeture de la rampe arrière qui s'hérisse de lances acérées.
Ce n'est évidemment pas ce bateau.
Pour finir, vous pourrez ramener la carcasse du Léviathan en un temps limité aux Rivages diamantins qui leur octroiera, si réussi, une puissante amélioration pour célébrer l'exploit. Evidemment, cette tâche ne sera pas possible sans obstacles : les pirates de l'Île de Grondeportail ont une quête leur demandant de détruire la carcasse du Léviathan avant qu'elle n'arrive à port. Celle-ci leur offrira honneur et un titre exclusivement accessible pour eux.
Voilà qui annonce un sacré défi !