Publicité

Archeage – Présentation des Secrets d’Ayanad

La mise à jour Secrets d'Ayanad approche à grands pas et, de ce fait, plusieurs nouveautés font leur apparition dans le monde d'ArcheAge.

archeage-logo

L'ère de l'obsidienne

Avec l’implémentation de la mise à jour, les armes d'obsidiennes font leur apparition. Suite à cela, chaque type d'arme aura dorénavant sa version en obsidienne avec des statistiques et des bonus passifs uniques.

Toutes les recettes associées apparaîtront désormais dans les sections Armement et Menuiserie du répertoire. De plus, aucune compétence particulière ne sera requise pour les fabriquer.

arme_obsidienne

Pour obtenir votre toute première arme obsidienne, vous allez devoir effectuer une série de quête qui vous guidera tout au long de sa création. Les armes d'obsidienne fabriquées seront liées une fois équipées et pourront être améliorées cinq fois au maximum.

  • Les composants requis pour commencer à fabriquer une arme obsidienne et l'améliorer par la suite, peuvent être obtenus sur des créatures de niveaux 51 et plus aux Champs de soleil, à Exeloch et aux Rivages diamantins.
  • Les habitants de la Librairie d'Ayanad fournissent des matériaux qui peuvent être utilisés pour améliorer les armes de paliers inférieurs.
  • Les composants requis pour perfectionner une arme d'obsidienne sont obtenus sur les boss et des créatures d'Erenor.
  • Chaque palier d'amélioration requiert un composant d'arme récupérée.

 

Nouvelles capacités de niveau 55

Avec cette nouvelle mise à jour, plusieurs modifications et améliorations ont également été apportés.

niveau_55

En tout premier lieu, la courbe d'expérience jusqu'au niveau 50 a été revue afin de réduire l'expérience requise pour atteindre ce niveau. De plus, chaque niveau acquis une fois le seuil 50 passé donnera un point de talent supplémentaire, faisant passer le total de ces derniers de 23 à 28. Cela permettra ainsi de nouvelles combinaisons ainsi qu'une meilleure souplesse dans les spécialisations disponibles. Plusieurs nouvelles capacités font également leur apparition.

  • Art des protecteurs : forteresse. Cette capacité de contrôle de conduite du combat balaye vos ennemis tandis que vos alliés sont tractés à proximité (sans considération pour les effets d'état existants). Les alliés qui sont attirés vers le lanceur reçoivent également un bonus de réduction de dégâts de courte durée.
  • Art des nécromants : vengeance de la mort. Cette amélioration macabre déchaîne des dégâts magiques dévastateurs contre tous les adversaires dans les 15 mètres lorsque vous mourez. Vengeance de la mort dispose d'un temps d'incantation pour s'appliquer, puis elle reste en veille jusqu'à ce que votre mort la déclenche ou qu'un ennemi ne tente de la dissiper.
  • Art des mages : fouet des dieux. Cette capacité flagelle tous les ennemis dans un rayon ciblé de 6 mètres grâce à une explosion d'énergie critique. Fouet des dieux peut s'utiliser par succession rapide jusqu'à 5 fois sans subir de temps de récupération et tous les adversaires touchés par la capacité sont affectés par choc électrique.
  • Art des virtuoses : cadence de chagrin. Cette mélodie ensorcelante réduit la durée des effets d'état négatif sur vos alliés tout en augmentant la durée des effets d'état négatif sur l'ennemi charmé.
  • Art des sorciers : glas du démon. Cette capacité infernale invoque un Mort en pleurs allié qui attaque les cibles agressives proches. Votre nouveau familier (qui opère en plus de votre familier de combat habituel) a un esprit propre et s'en prendra sans relâche aux adversaires pendant toute la durée du sort.
  • Art des spirites : déformation réfléchissante. Cette amélioration de 5 secondes ajoute une barre d'action pour immédiatement faire des téléportations latérales vers la gauche ou la droite. Ces nouvelles capacités de téléportation demeurent jusqu'à ce que vous vous téléportiez ou que l'amélioration se dissipe.
  • Art des archers : tir de précision. Ce tir à longue portée extrêmement puissant transperce les ennemis tout en infligeant de lourds dégâts à tout ce qu'il croise. Pivotez à mi-lancement pour modifier la direction de son tir.
  • Art des assassins : lancer de dague. Tous les ennemis touchés par l'effet de la dague subissent des dégâts physiques et leur vitesse de déplacement, d'attaque et d'incantation est ralentit et vous ajoute 2 accumulations de Soif de sang par victime.
  • Art des animistes : bénédiction de tourbillon. Ce sort ciblé renforce l'attaque et la vitesse de mouvement des alliés tout en affaiblissant les opposants dans un rayon de 30 mètres. Bénédiction de tourbillon accroît les dégâts de votre groupe en JcE.

 

Bien d'autres nouveautés sont également prévues. Vous pouvez retrouver tous les détails et les explications des armes obsidiennes et les nouvelles capacités sur le site officiel. Vous pouvez également retrouver notre présentation des Rivages diamantins.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<