Publicité

Archeage – Secrets d’Ayanad : les Rivages diamantins

Une nouvelle zone JcJ va prochainement être ajoutée au monde d'ArcheAge : les Rivages diamantins. Cette zone contestée de taille moyenne se situe entre le centre et l'ouest d'Auroria. Elle offrira des zones d'housing aux impôts peu élevés (basés sur la quantité de terrain possédé).

land_origin

Il est possible d'accéder aux Rivages diamantins par la mer ou en empruntant un portailleurs rouge depuis l’une des villes principales.

Le centre de la région, zone d'arrivée, offre des marchands de graines, de jeunes pousses et de bétail ainsi que des lieux d'artisanat. C'est une zone calme et accueillante, un camp de base neutre avec des quêtes quotidiennes pour niveaux 50+.

La côte sud donne sur le Golfe aurorian et la Mer d’Arcadia, avec un espace réservé à la pêche. On y trouve notamment de quoi échanger sa pêche contre de l'or ou des décorations murales. C'est également sur la côte que l'on trouve la grande Bibliothèque d’Ayanad.

Cette région sera ajoutée dans le cadre de l'augmentation de niveau jusqu'au 55. Ainsi, de nombreuses créatures d'autres zones vont voir leur niveau réadapté, du 51 au 53, et donneront du butin similaire à ce qu'on peut trouver sur les Rivages diamantins (et notamment des éléments d’Armes d’obsidienne).

AA_ENV_AyanadRuins_01 AA_ENV_TheLibrary_02


Jeux du moment

>> Liste complète <<