Publicité

Archeage – La version Russe en f2p

Alors que notre version européenne n'avance pas bien vite, les choses semblent se précipiter du côté de la Russie comme l'annonce MMOCast. L'éditeur, Mail.ru, vient d'annoncer dans une conférence de presse aujourd'hui le modèle économique.

archeage-ru-free-to-play-650x394

Sans surprise, le jeu sera proposé en free-to-play dans un modèle plus ouvert qu'en Corée. Il sera ainsi possible de construire des maisons ou des fermes et ainsi d'atteindre le niveau maximum sans débourser d'argent.

Comme la plupart des free-to-play actuellement, ArcheAge proposera un système de compte premium qui coûtera 300 roubles, soit environ 7€. Ces comptes auront de nombreux bonus : récupération des points de labeur x6, expérience +20%, taux d'obtention du butin +50%. En plus, ces joueurs profiteront d'une monnaie spéciale appelée arc qui permettra d'acheter des objets dans une boutique premium. Pour ceux ne désirant vraiment rien débourser, cette monnaie sera accessible en jeu de différentes façons, notamment via les raids.

Cette boutique n'affectera pas l'équilibrage du jeu, ne proposant que des objets cosmétiques comme des espaces de vente, de l'inventaire, des points de labeur.

A suivre donc le succès du jeu dans cette nouvelle zone, en espérant que cela permettra à Trion d'affiner un peu plus notre version !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<