Publicité

Rift – Mise à jour 2.5 : Correctif #1 et #2

Deux petits correctifs d'un coup, c'est cadeau !

 

GÉNÉRALITÉS
* Nous avons introduit de nouvelles mesures afin d'assurer la stabilité des serveurs.

JCJ ET CHAMPS DE BATAILLE
* Dorénavant, le nouveau système de matchmaking pour les champs de bataille dirigera les joueurs vers les instances déjà en cours avant d'en créer de nouvelles.

 

== CARACTÉRISTIQUES ==

Retour à Couprofond : nous lançons chaque semaine jusqu'à la Fête de l'hiver du contenu flambant neuf pour les personnages de niveau 60 ! Pour commencer, nous vous proposons les Mines de Couprofond avec une nouvelle quête, des scénarios inédits et des ennemis tout neufs à abattre.

GÉNÉRALITÉS
* Les abonnés ne devraient plus voir leurs charges de capacités d'abonné réinitialisées à 1 sans prévenir ni sans raison.
* Zut, vous êtes passé(e) à côté du titre « de la Maison Duvetine » ? Pas de panique, les Failles de Corgis font leur grand retour du 15 nov. à 19h00 au 18 nov. à 8h00 (heure du serveur) !
* À la demande générale, «Un compagnon sinistre ? Certainement pas.» est désormais plus grand!
* Les joueurs européens ne verront plus les caractères «???» dans leur fenêtre de chat quand un autre joueur tape du texte en russe. Au lieu de cela, ils verront apparaître les caractères russes, comme il se doit.

BOUTIQUE RIFT
* Vous pouvez dorénavant acheter des objets figurant sur la liste d'envies de vos amis évoluant sur d'autres serveurs !
* Les marchands pourront à nouveau vous vendre leur marchandise, même si celle-ci ne coûte qu'un seul gage (par exemple, la Chevalière inférieure d'Élu).

ZONES
* Failles : le ciel ne s'assombrira plus quand la Faille «Marée sinistre» est active.
* Failles : les joueurs de niveau 51 et inférieur peuvent désormais débloquer correctement l'exploit «Montée des eaux sombres» lorsqu'ils achèvent la Faille «Marée sinistre».
* Les personnages de niveau 48 et plus peuvent maintenant parler à Hunel Pudillo dans leurs capitales respectives : ils pourront ainsi se faire téléporter directement vers la Baie de la Tempête.

ÎLE DE BRAISE
* Quête : Du rêve à la réalité : les Ancres des rêves avaient tendance à disparaître de façon permanente. Ce problème a été résolu.
* L'amélioration Don atragarian persistera désormais après la mort.
* Les PNJ de Pointe Brisante ont mis de côté leurs guerres intestines, et ne s'attaqueront plus les uns les autres sans crier gare.

PIC DU PIN DE FER
* Toutes les quêtes quotidiennes d'artisanat qui étaient rendues au Maître d'armes Varis peuvent maintenant être rendues à Robern Charrette.
* Les Adorateurs abyssaux de niveau 50 de la Fosse du Pic de vapeur ont été mutés et adoreront désormais autre part.
* Quête : Une juste punition : accomplir cette quête débloque une foule de quêtes quotidiennes offertes par Robern Charrette au Chœur des Labeurs.
* Quête : Neige de Tonnerre : fonctionne maintenant comme il se doit.
* Quête : Former les recrues : vous pouvez terminer cette quête même si vous l'aviez déjà terminée dans sa version quotidienne.
* Quête : La Légion de la Tempête vous attend ! : cette quête, disponible sur la carte de Tynandra et Brunante, a été rayée... de la carte. Utiliser la carte propose dorénavant la quête «Légion de la Tempête», qui dirige les joueurs directement vers l'Ambassadeur des Lycinis de leurs capitales respectives, en lieu et place des deux Gardes supprimés au Pic du Pin de fer.
* Quête : Déploiement de pouvoir : les objectifs de cette quête ayant été corrigés, vous pouvez désormais la rendre comme prévu à l'Observateur Natham près de la Crête de l'Œil-glacé.
* Quête : Interruption de rituel : l'ordre des objectifs de cette quête a été corrigé.
* Quête : Un loup dans la bergerie : Regula, la cible de cette quête, affiche maintenant son niveau correct : 35 (et pas 48). Le v'là régulé le Regula. Suite à cela, le traducteur qui se régale de calembours... rigola.

DONJONS ET INSTANCES
* La quête punitive de la Présence sinistre est maintenant correctement donnée aux joueurs qui ont tué la Présence pour la première fois dans les instances suivantes : Gambit de la Reine, Osserie impie, Cœur empyréen et la Chronique du Bastion des Planicides.
* Donjons en mode Expert : la Présence sinistre des donjons en mode Expert est désormais immunisée contre les effets de contrôle de foule (à l'exception des provocations et des interruptions). Un court temps d'attente sera dorénavant appliqué entre les attaques et leurs chargements.
* Vous ne pouvez plus remporter les exploits de Retour à Couprofond par erreur/chance en terminant les Mines de Couprofond en mode Expert.

BASTION DES PLANICIDES
* Nous avons réduit le rayon d'action de la capacité Rejeton d'eau invoquée par les Sorcières marines de l'Eau. Il est passé de 12 à 10 mètres.
* Le Béhémoth de l'Eau lancera maintenant un Raz de marée beaucoup plus intimidant.
* La durée de l'effet de saignement utilisé par le Béhémoth de l'Eau a été légèrement réduite.
* Proteus :
- ne concentre plus son énergie sur les joueurs sous le coup d'une attaque des Technogolems de Vif-Argent.

TOUR DES RÉSIGNÉS
* Général Cicatonnerre :
- Nous avons ajouté un court temps d'attente entre l'incantation du Trait électrique et son lancement effectif.

OSSERIE IMPIE
* Aghnox :
- Nous avons légèrement réduit le rayon d'agressivité de ce PNJ.

 



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<