Rift – Chroniques : Glasmarteau – Runes de corruption
Lorsque les portes de Glasmarteau, la cité déchue des Nains, se sont enfin ouvertes, un petit groupe a été envoyé en éclaireur pour découvrir les horreurs qui s'y cachent. Ils ont disparu sans laisser de traces, et vous devez à présent vous aventurer dans la cité pour découvrir ce qu'il est advenu du groupe d'éclaireurs et de Glasmarteau.
Vous voici dans Glasmarteau, ancienne Cité des Nains. Commencez par nettoyer le passage, puis vous arrivez dans une grande salle, abritant déjà le premier boss, Murdantix.
Parlez à Borrin Gammult, puis commencez le combat. Activez la lanterne runique, qui augmentera vos dégâts, et montrez à la bestiole qui est le chef.
Sur la droite de la salle, vous pouvez monter dans une salle remplie de Drake, avec au milieu la Matriarche, que vous pourrez vaincre pour quelques Plaques d'exploit.
Retournez dans la première salle, puis passez la porte derrière Murdantix.
Un peu de ménage sur le chemin, et vous vous retrouvez en face des seigneurs déchus de Glasmarteau, le Prince Dollin et le Roi Runique Molinar.
Après un combat intense, le Roi fait appel à Estrode, qui prend possession de son corps. C'est à ce moment-là que Borrin fait son apparition pour empêcher Estrode d'agir et vous permettre de partir chercher des renforts.
La suite dans le raid de Glasmarteau.
- Equipements 50
- Plaques d'exploits
- Monnaie
Trois exploits peuvent être réalisés dans cette chronique.
Que l'on obtient une fois la chronique finie.
Ce boss n'apparaît pas tout le temps dans cette chronique. La seule fois où je l'ai aperçu, il se trouvait dans la première salle, sur le coin gauche.
A partir du peu d'info que j'ai pu trouvé, en tuant la Matriarche des supplices, il y a une petite chance pour que ce coffre apparaisse.