Heroes – Patch-notes du RPT 11-11-15
En milieu de semaine, les développeurs ont mis à jour le Royaume Public de Test en incluant notamment le prochain champ de bataille, les Tours du Destin. Cela va être l'occasion de le tester avant de lancer cette nouvelle carte sur les serveurs live dans les semaines à venir.
Retrouvez l'intégralité du patch sur le site officiel d'Heroes of the Storm, ou dans votre Battle.Net Launcher, rubrique RPT !
Voyons un peu les nouveautés essentielles de ce patch.
NB : Gardez à l'esprit qu'il s'agit pour le moment d'un patch-notes de ROYAUMES PUBLICS DE TEST, et que tout est sujet à changement, modification ou suppression. L'article donne un aperçu général de ce que sera le prochain patch.
Nouveau champ de bataille
Carte aux allures sombres, les Tours du Destin proposent un gameplay unique avec un aspect stratégique primordial.
- Les idoles sont entourées d'un bouclier qui les rend insensibles aux attaques des héros, serviteurs ou mercenaires.
- Pour infliger des dégâts aux idoles, il faut prendre le contrôle des clochers qui, une fois activés par les autels, tirent sur les idoles.
- Les clochers peuvent être détruits. Ils se reconstruisent alors après un court délai, mais appartiennent à l'équipe qui vient de le détruire. Ils gagnent également en puissance au fur et à mesure des reconstructions.
Graphismes
- Le réticule de visée des tourelles est deux fois plus petit.
- Artanis marche un peu mieux et Balafré reçoit des améliorations sur ses animations faciales.
- L'éclair de tempête du skin Magni de Muradin a de meilleurs effets visuels et les héros affectés par le talent Présence intimidante sont maintenant identifiables.
Interface utilisateur
- La colonne Victimes se sépare en deux colonnes :
- Victimes, qui prend en compte le nombre de héros ennemis tués (sur lesquels vous avez donné le dernier coup) ;
- Contributions, qui montre sur combien de kills vous avez aidé.
- A noter que les premiers retours des joueurs ne sont pas encourageants et que les développeurs vont suivre de près ce changement.
- La mini-carte indique maintenant quand un allié utilise sa pierre de foyer. Un message est également généré dans la discussion.
Mécanismes
- La montée des points de vie et des dégâts pour tous les héros, évènements en jeu, serviteurs et mercenaires ne se fera plus sur des valeurs fixes additives, mais en pourcentage sur des valeurs multiplicatives.
- Les effets de réduction de vitesse d'attaque concernent maintenant uniquement les héros et les créatures invoquées.
Talents
- Puissance grandissante change encore un peu : L'augmentation de la puissance des capacités a été portée à 2% par victime, jusqu’à un maximum de 30%. Mais le cumul sera désormais entièrement réinitialisé en cas de mort.
- Falstad : Ajout d'un nouveau talent au niveau 1. Le talent Portance ne réduit plus le temps de recharge de tonneau.
- Jaina : Le talent Froid absolu (niv.1) voit son bonus de réduction de vitesse de déplacement baisser.
- Zeratul : Le talent Attaque concentrée est remplacé par un talent propre à Zeratul.
- Kharazim : Pour son trait, le bonus aux dégâts et la régénération de mana sur le troisième attaque de base sont augmentés.
- Uther : L'esprit dure moins longtemps et le Bouclier Divin (R) met plus de temps à se recharger.
- Léoric : Modifications sur le Drain d'espoir (Z)
- Rexxar : Le portrait de Misha apparaît désormais dans la barre des temps de résurrection lorsqu’elle est en attente de réapparition.
Le patch se conclut avec des corrections de bugs.