LoL – Patch 5.21
Le patch 5.21 est l'un des tous derniers patchs de la saison (ou le dernier peut-être !) avant d'attaquer les gros changements présentés par Riot pour la présaison 2016. On y trouve en grande majorité des corrections de bugs et de l'équilibrage de champions.
Cet article n'est qu'un résumé des changements qu'apporte le patch au jeu. Pour plus d'informations, consultez le site officiel.
Champions
- Caitlyn : Correction d'un bug qui modifiait ses animations en présence de Lulu dans la partie.
- Cho'Gath : Son Festin (R) gagne deux charges en tuant un champion et tuer la cible rend des points de vie.
- Gangplank : Ses points de vie de base sont réduits. Les Pourparlers (A) coûtent moins cher en mana mais n'en rendent plus.
- Kassadin : Sa Lame éthérée (Z) est disponible plus souvent et fait plus mal.
- Kindred : La Marque de Kindred (passif) est désormais colorée sur la mini-carte (bleu pour allié, rouge pour ennemi).
- Mordekaiser : La part d'expérience gagnée par Mordekaiser en tuant des sbires grâce à Enfant du chaos (Z) est réduite.
- Riven : La Lame de l'Exilée (R) voit son délai de récupération augmenter.
- Veigar : Les dégâts de Coup malin (A) et de Matière noire (Z) ont été réduits.
- Zilean : Un nouveau passif qui lui permet d'emmagasiner de l'expérience et de donner des niveaux à ses alliés de niveau plus bas. Les bombes à retardement (A) s'accrochent plus facilement aux unités qui passent dans le cercle intérieur.
En bonus, notons que les sorts à détonation (Fût roulant (A) de Gragas, Charge explosive (Z) de Ziggs ou encore Anomalie radieuse (E) de Lux) sont revenus à la normale et que le bug qui empêchait de le déclencher est corrigé.
Système de signalement
Les développeurs ont travaillé la fenêtre de signalement pour qu'elle soit déjà en phase d'un point de vue esthétique avec le reste du client, mais ce n'est pas tout puisque les catégories sont maintenant plus claires et vous pouvez en sélectionner jusqu'à 3 en même temps.
Attention à ne pas en abuser et restez sincères. La sévérité du signalement ne changera pas pour autant mais le comportement des joueurs toxiques sera plus renseigné.
Skins à venir
Dans le patch 5.21, nous allons accueillir trois nouveaux skins déjantés :
- Jinx des Terres Désolées
- Panthéon des Terres Désolées
- Nunu zombie