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SMITE – PTS : Éruption solaire

Une nouvelle déesse arrive sur SMITE. Tout droit venue des contrées du nord, elle va vous faire fondre... au sens propre. Sòl, la personnification du soleil arrive sur les champs de bataille divin, et compte bien faire monter la chaleur.

SMITE - SolBanner

Voici les compétences de Sòl :

Passif : Manifestion Instable.

Sol gagne en chaleur lorsqu’elle utilise une de ses compétences ou lorsqu’elle touche avec ses attaques de base. Elle gagne +1% de puissance magique et +1% de vitesse d’attaque pour chaque 3% de chaleur. À 100% de chaleur, les attaques de base de Sol gagnent +50% de dégâts. La chaleur diminue avec le temps.

  • Attaques de Base : +5% de Chaleur.

Radiance

Sol brule jusqu’à briller, augmentant fortement sa chaleur, se soignant elle-même périodiquement pour 5/10/15/20/20% de sa vie manquante pendant 5s et enflammant le sol autour d’elle. Les ennemis marchant sur le sol en feu subissent 30/60/90/120/150 (+25% de votre puissance magique) points de dégât toutes les secondes. Cette compétence procure 40/50/60/70/80% de chaleur. Coût: 60/65/70/75/80 mana. Temps de recharge 10s.

Rafale Stellaire

La prochaine attaque de base de Sol explose, et crée une onde de choc qui se propage, effectuant 40/70/100/130/160 (+35% de votre puissance magique) points de dégât. Une fois sa taille maximale atteinte, l’onde de choc se rétracte, effectuant à nouveau des dégâts et ralentissant les ennemis. Cette compétence procure 10% de chaleur. Coût: 60/65/70/75/80 Mana. Temps de recharge 10s.

Transplaner

Sol enflamme sa manifestation, gagnant 30/35/40/45/50% de vitesse de déplacement et ignorant toutes pénalités de déplacement. Sol laisse une trainée de feu derrière elle qui effectue 20/40/60/80/100 (+25% de votre puissance magique) points de dégâts aux ennemis qui s’y trouvent toutes les 0.5s. Après 3s, Sol perd sa forme corporelle pour une courte durée et sa trainée de feu explose, étourdissant tous les ennemis pendant 1.5s. Sol peut quitter sa forme incorporelle plus tôt si elle le désire. Cette compétence procure 10% de chaleur. Coût: 60 mana. Temps de recharge: 15s.

Ultime: Supernova

Sol libère toutes ses flammes et sa colère depuis le ciel, frappant 8 fois le long d’une zone mobile ciblée au sol. Les ennemis touchés subissent 150/200/250/300/350 (+50% de votre puissance magique) points de dégât. Les ennemis touchés sont renversés lors de la première frappe et subissent seulement 20% des dégâts des frappes successives. Cette compétence génère 10% de chaleur. Coût: 100 mana. Temps de recharge: 90s.

 

Skins

Voici les différents skins implantés lors de ce patch :

  •  Supernova Sol

SMITE - SolCCBanner

  • Ravana Mastery Skins

SMITE - RavanaMasteryBanner

  • Grim Mariachi Loki

SMITE - LokiDotDBanner

 

Odyssey

Dès à présent, l'odyssey apporte du contenu nouveau comme le sublime skin de Kukulkan (qui est déjà implanté) :

SMITE - Kukulkan Odyssey

 

Événement

Aspect visuel de la carte d’Arène

La carte d'Arène a été décorée spécialement pour l'occasion. Vous pourrez, à présent, observer les magnifiques Sbires Zombies, les sbires de siège avec leur bombes modifiées, et frissonner sur les musiques angoissantes.

 

Pierres tombales
Après leur mort, tous les dieux laisseront derrière eux une pierre tombale sur le champ de bataille.

 

Coffre d’Halloween
Effectuez des lancés afin de débloquer les récompenses des précédentes saisons d'Halloween, ainsi qu’une chance d’obtenir le skin exclusif de Loki Mariachi.

 

Logo Smite

C'est tout pour ce résumé de patch. Pour voir le patch dans son intégralité, je vous invite a vous rendre sur le site officiel. A l'affiche : des changements d'objets mineurs, ainsi que certains équilibrage de dieux.



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