Gigantic – Ce n’est qu’un au revoir Roland
J'ai volontairement mis un titre un peu triste mais dans le milieu du jeu vidéo (surtout ceux en développement), il n'est pas rare de voir un personnage disparaître pour mieux renaître. Cette fois-ci, c'est le cas de Roland.
Pour nous exposer les raisons et résumer le retour des joueurs, il y a Carter McBee, en charge du gameplay, et Evan Teicheira, spécialiste des relations joueurs.
- Roland n'est plus un chasseur de primes et est devenu un personnage gadget.
- Il s'agit de l'un des tous premiers personnages du jeu.
- Les joueurs trouvaient que le drone figeait trop le personnage sur place. Les devs sont d'accord.
- Le nouveau Rolan va inclure un nouveau modèle, des nouvelles animations et des compétences modifiées.
- Les développeurs ont envie d'essayer des choses et ont besoin de tous les retours possibles de la part des joueurs.
- Petit rappel, Le Malgrave et Tripp avaient déjà reçues des refontes auparavant.
- Le nouveau Roland n'est pas le seul héros en préparation, ni le seul héros avec ce côté "run-and-gun" (tir en mouvement).
Comment trouvez-vous ces refontes ? Les refontes de personnages devraient être plus régulières ?