Publicité

Shards of War – Nouvelle sentinelle : Revv

Revv est une championne de blastball, le sport populaire à Meridian Gate. Remarquable buteuse, elle a marqué beaucoup de points lors d'une incursion hostile du Black Sun Shard. Voyons un peu avec quoi notre championne est conçue !

Shards of War - Revv - Splash

 

 

Revv est une assassin munie d'une grande mobilité et de compétences dévastatrices pour des cibles isolées. A ce propos, elle a un certain penchant pour provoquer en duel n'importe quelle Sentinelle (avec les drones-caméras qui la suivent, il faut bien conserver sa réputation). Une fois sa cible en mire, elle ne peut pas échapper à Revv.

 

Compétences

Shards of War - Revv - Compétence Passive - Slash It

Slash it ! : La première attaque de base de Revv contre une cible la ralentit et inflige des dégâts supplémentaires en fonction de la santé maximale de la cible. Cet effet a un temps de recharge de chaque cible.

Shards of War - Revv - Compétence Espace - Loop It

Loop it ! : Revv donne une impulsion avec ses bottes et fonce vers l'avant. Après un court délai, elle peut réactiver la compétence pour revenir à la position d'origine.

Shards of War - Revv - Compétence E - Spike It

Spike it ! : Revv lance trois aiguilles avec son gantelet, touchant les cibles les plus proches. Les dégâts sont réduits si une cible est touchée plusieurs fois.

Shards of War - Revv - Compétence Clic droit - Whip It

Whip it ! : Revv lance un fouet d'énergie, se liant à la cible. Si le lien n'est pas rompu au bout de 2 secondes, la cible est immobilisée et subit des dégâts supplémentaires.

Shards of War - Revv - Compétence R - Blast It

Blast it ! (Ultimate) : Revv effectue une ruée vers l'avant et lance une Blastball à la Sentinelle ennemie la plus proche à sa portée. Elle peut ensuite encore lancer 2 balles dans les 10 secondes après le lancement de la compétence, avant que le temps de recharge se déclenche.

 

Revv débarque sur le jeu le 25 Août 2015 (demain !) avec le patch 34, entre 8 et 9 heures du matin CET.


Jeux du moment

>> Liste complète <<