Games of Glory – Patch 0.4.6 : Junko
Surprise ! Junko est arrivée en jeu pour notre plus grand plaisir. La scout rejoint donc ses deux comparses de Kantour, à savoir Koinchura (assassin) et Grejan (support). Le patch est également l'occasion pour les développeurs de modifier certains objets pour un meilleur équilibre.
Nouveau clone - Junko
Mêlant techniques ancestrales et modernes, Junko est un scout/carry capable d'infliger un bon montant de dégâts en mêlée, en partie grâce à son drone-compagnon FL-6.
Compétences
Junko lance un boomerang qui inflige des dégâts physiques à chaque ennemi sur son chemin. A chaque ennemi touché, les dégâts du boomerang augmentent de 10%. Le boomerang revient vers Junko lorsqu'il atteint sa portée maximale.
(ndlr : Le boomerang inflige des dégâts au retour.)
Junko fait un peu de gym et exécute une roulade dans la direction désignée et se débarrasse des effets d'immobilisation, d'aveuglement et de ralentissement.
Junko utilise ses capacités uniques de Scout pour déposer un filet au sol. Après un bref moment, le filet se déclenche, immobilise et révèle les ennemis dans la zone pendant quelques secondes et leur inflige des dégâts sur la durée.
Clones
- Les dégâts et la durée du Blizzard de Ragnar ont été réduits.
Armes
Uzi
- Les dégâts ont été réduits et les prix ont été augmentés.
Shotguns
- Tous les shotguns infligent désormais plus de dégâts plus loin, mais dans la même portée maximale.
- Les prix des shotguns ont été réduits.
Si vous aimez les chiffres, vous pouvez consulter le patch-note officiel dans son intégralité !