LoL : La Nuit de l’horreur
Comme chaque année à cette période, Riot nous propose du contenu pour Halloween, ou la Nuit de l'Horreur comme cela s'appelle en Runeterra. Les Îles Obscures sont une nouvelle fois mises en avant.
Skins à l'honneur
Bien que nous savions qu'ils étaient en développement, les deux skins préparés pour l'occasion sont maintenant disponibles. Il s'agit de LeBlanc Corvus (975 RP) et Wukong des Enfers (950 puis 1350 RP à partir du 28 octobre).
Mais Riot nous propose énormément de promotions et ressort des skins mythiques pour la fête des morts. Toutes les réductions peuvent être consultées sur la page officielle, alors faites-vous plaisir.
Un mode de jeu temporaire
Vous vous souvenez de l'Hexakill (Sextuplé) ? Mais si, un affrontement 6 contre 6. La seule différence maintenant, c'est que ce mode de jeu a lieu dans la Forêt Torturée. Cela signifie donc que vous croiserez beaucoup plus vos adversaires et que les parties seront un peu plus courtes que sur la Faille de l'Invocateur.
Une fois n'est pas coutume : les icônes
On commence à être habitué mais on ne s'en plaint pas : notre collection d'icônes va encore s'agrandir. Pour la Nuit de l'horreur 2014, pas moins de 3 icônes seront à ramasser.
- Icône cimier des Îles Obscures : à acheter pour 1500 PI durant l'évènement et 250 RP après.
- Icône Marque du Traître : il vous faut gagner 3 parties du mode Sextuplé.
- Icône Marionnette de l'horreur : offrez n'importe quel type de cadeau à un ami avant la fin de la Nuit de l'horreur.
La spéculation du moment
Si vous avez regardé la vidéo de l'évènement, vous n'avez pas pu être insensible à cet homme qui nous raconte l'histoire et qui anime les marionnettes. Et si c'était le prochain personnage à rentrer dans la Ligue ? Les spéculations vont bon train sur la toile. Nos confrères d'Arcana-Gaming ont recensé toutes les informations autour de Fabulista donc, et les preuves sont assez solides.
Cela pourrait tout aussi bien être une farce (c'est le moment) mais en attendant, amusez-vous bien et prenez garde dans la Forêt Torturée !