SMITE : Cabrakan, le destructeur de montagne
Cachez bien vos montagnes, le destructeur arrive ! Brûlant d'une rage sans limite, dupé par les dieux jumeaux Xbalanque et Hunahpu qui avaient comme projet d'abattre le colosse, il va montrer aux dieux qu'il n'a pas peur d'eux, qu'il peut les terrasser et qu'il peut leur faire ressentir la peur. Prenez garde à la terre qui tremble sous les pas de Cabrakan, le destructeur de montagne.
Lors de ce patch, les studios Hi-Rez nous ont concocté quelques surprises. Au programme : un nouveau dieu, le programme Odyssey, des icônes de joueurs, ainsi qu'un skin pour Mercury.
Mais, entrons dans le vif du sujet avec l'histoire de Cabrakan :
Et voici, sans plus attendre, ses compétences :
Ce nouveau dieu promet d'être fortement intéressant. Affaire à suivre...
Skins & Odyssey
Nous avons eu la surprise de voir, lorsque nous démarrons notre jeu préféré, un nouveau bouton à coté de celui pour les codes, gemmes et coffres aux trésors. Celui-ci se nomme : Odyssey, il met en place un système de vente de skins qui, toutes les 200 gemmes dépensées, ajoute 1$ à la cagnotte du tournoi du même nom. Chaque semaine, nous aurons le droit à une nouvelle surprise et cela pendant encore 2 semaines, soit un total de 21 skins, répartis en 3 skins par mythologie. Si vous complétez cette collection, vous recevrez une récompense spéciale Odyssey.
Et, voici le skin de cette semaine...
Run.exe pour Mercury :
Nous avons aussi la joie de découvrir un nouveau type de skin : "Diamond". D'ailleurs, le système change... À présent, le skin "Legendary" se débloque au niveau 5 et le skin "Diamond" au niveau 10. Faîtes-vous plaisir en découvrant le dieu que vous trouverez le plus sympathique et combattez afin de l'obtenir !
Et vous, quel dieu diamantèsque allez-vous débloquer ?
Notez qu'une distribution de codes pour Cabrakan et son skin alternatif Rampage aura lieu lundi soir aux environs de 21h00.
Rappel des règles de distribution : une question sera posée, vous aurez 3 heures pour y répondre PAR MESSAGE PRIVÉ. Parmi les bonnes réponses, je tirerai de ma main bienveillante les noms inscrits sur un bout de papier, le tout au fond d'un bol.