Publicité

LoL : Stream officiel sur la nouvelle Faille

Si vous avez manqué le stream sur la refonte de la faille de l'invocateur le 11 juin dernier, c'est l'heure d'une petite séance de rattrapage. C'est donc Witchburner et Lignarius qui nous font une présentation de cette mise à jour. Rappelons que le travail présenté n'est pas terminé.

Voici ce qu'on retient de cette vidéo :

  • Refonte des bases pour différencier le côté rouge du côté bleu.
  • Le dragon a maintenant une animation d'arrivée et des compétences : il ne fait donc plus uniquement des auto-attaques. Il a plus l'aspect d'un mini boss et un combat plus épique.
  • Lorsque le Baron est venu s'installer dans la Faille, cela a impacté directement sur l'environnement de la carte et l'atmosphère des 4 cadrans de la carte. Tous les quarts de seconde, il reçoit une commande qui détermine s'il attaque ou pas. S'il attaque, il lancera une de ses 3 compétences qui ne seront plus aléatoires. Il fera donc 3 auto-attaques et une compétence, puis 3 auto-attaques la compétences d'après. La seule part d'aléatoire réside maintenant dans la compétence qu'il va lancer en premier.
  • Les quatre cadrans sont différents en terme d'apparence maintenant.
  • On constate que plus on est loin du Baron, plus la carte semble sauvage.
  • Les monstres ont maintenant deux positions : une passive quand on est loin et une plus agressive quand on s'en approche. Cela concerne les monstres épiques (dragon et baron) et les monstres de la jungle.

Pour résumer, il s'agit d'une refonte visuelle qui améliore grandement la clarté de la carte et les informations que véhiculent l'environnement et les monstres.

Vous pouvez consulter nos articles liés à cette refonte :



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<