Heroes : déploiement du patch (22 mai 2014)
L'information a été donnée en premier lieu sur le site officiel. Les développeurs avaient promis que le patch arriverait rapidement, on ne peut pas leur en vouloir ! Il y a énormément de changements et de nouvelles choses, on vous propose donc un résumé. Pour l'intégralité, vous pouvez consulter le patch-notes (en anglais) si vous le souhaitez.
Général
- Les textures de terrain lorsque les graphismes sont réglés sur Bas ont été améliorées.
Interface utilisateur
Rejoindre une partie
La fonction qui permet à un joueur qui a quitté une partie (volontairement ou pas) de revenir dans le jeu, vient d'être ajoutée. Elle est encore en test, sachant que ce n'est pas sa version finale. Si un joueur ne souhaite pas rejoindre la partie quittée, le menu est bloqué jusqu'à la fin de la partie.
Joueurs inactifs
De la même manière, une fonction permettant de détecter les joueurs inactifs (150 secondes avant alerte puis 30 secondes avant remplacement) et de les remplacer par une I.A.. Elle est également en test.
Matchmaking
Le système de recherche de match acquière des règles de recherche pour former des équipes plus complètes et pour éviter de se retrouver avec 5 personnages de soutien par exemple ! Ces règles sont cassées après 6 minutes de présence en recherche de groupe. Des exceptions s'appliquent pour les équipes pré-formées.
Incantation rapide
Le patch voit aussi l'apparition du "Quick Cast" ou Incantation rapide qui permet de lancer ses capacités beaucoup plus rapidement et en visant directement avant de les lancer.
Interface en jeu
L'interface dans une partie a totalement été refondue. Le style tourne beaucoup autour de la forme d'hexagone (comme l'icône du jeu). Un réarrangement des différents éléments de l'interface et l'arrivée d'un chronomètre de partie permet de dégager la partie centrale de l'écran sans enlever d'informations pour le joueur.
On peut noter également la possibilité de choisir ses talents en appuyant sur "Ctrl" + un chiffre entre 1 et 5. Le curseur de la souris change de couleur lorsqu'il passe sur un allié ou un ennemi.
Fonctionnalités sociales
- Les portraits dans la page de profil du compte sont débloqués.
- Ajout d'un menu de recherche de groupe.
- Amélioration de la liste d'amis : on peut notamment voir si nos amis jouent à Heroes of the Storm.
Son et audio
- Tous les héros disposent de leur kit de voix et sons.
- Les personnages des cartes de jeu (le Seigneur-corbeau, le Chevalier-Dragon, etc...) ont de nouvelles voix.
- 35 minutes de musique ont été ajoutées.
- Nouveaux effets audios et corrections.
Boutique
- Murky ainsi que son apparence sont disponibles.
- Ajout de nouveaux bundles (packs) comprenant des héros et leurs apparences.
Design et Gameplay
- L'effet Boule de neige est limité.
- Le niveau maximal d'une équipe dans une partie passe de 25 à 30.
- La vitesse des montures passe de 20% à 40% en plus.
Autres
- Améliorations et corrections sur les champs de bataille.
- Beaucoup de changements ont été effectués sur les héros et leurs talents. Vous retrouverez bientôt les changements sur notre simulateur de talents.
- Changements sur les talents.
- Correction de bugs.
Voila pour ce "résumé", le reste est beaucoup plus long ! On vous rappelle que Nisador vous montrera tous ces changements dans la session stream Vendredi 23 mai 2014 à partir de 22h (heure de Paris) sur notre Web-TV.