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Heroes : Patch-notes du 15 avril

Dans la journée d'hier, aux heures californiennes donc la soirée puis cette nuit, les serveurs hébergeant Heroes of the Storm sont rentrés en maintenance. Nous savions d'ores et déjà que l'alpha technique allait subir une réinitialisation et qu'en conséquence, une grosse mise à jour allait être effectuée. En voici les détails.

Heroes - Alpha technique - fin de quête

Les achats avec de l'argent réel ne sont pas effacés ni réinitialisés. Cependant, gardez à l'esprit que ceci est planifié et arrivera dans des réinitialisations futures. L'argent sera restitué sur le solde Battle.net.

  • Tous les comptes de jeu redémarrent au niveau 1, et tous les points d'expérience comme le système de progression et de quêtes ont été réinitialisés.
  • Les pièces d'or gagnées en jeu, ainsi que les achats effectués avec, ont été remis à zéro.

Pour compenser, il y a des récompenses données aux joueurs après la maintenance :

  • Les 25 héros seront tous jouables jusqu'à jeudi 17 avril à 23h59, heure de Paris.
  • En se basant sur le niveau atteint avant la réinitialisation, les joueurs reçoivent un certain montant de pièces d'or.
    • Niveaux 1 – 19:  10.000 pièces d'or
    • Niveaux 20 – 39: 30.000 pièces d'or
    • Niveau 40: 30.000 pièces d'or et une bannière exclusive Heroes of the Storm.
  • Les parties personnalisées ont été ajoutées dans le jeu !
    • Elles sont accessibles depuis le menu Play.
    • Elles accueillent jusqu'à 10 emplacements de joueurs humains ou contrôlés par l'IA.
    • En tant que Hôte de la partie, vous pouvez cliquer sur l'icône en forme d'engrenage sous le héros d'un joueur allié, ou cliquer sur le portrait d'une joueur adverse sur la droite, pour accéder à différentes options pour ce joueur comme Changement d'équipe, Exclure du salon, Choisir la difficulté de l'IA, et Promouvoir comme Hôte.
    • La fonction d'Observateur/Spectateur a été désactivée pour cette phase de l'Alpha technique.
  • La grande majorité des quêtes journalières et des quêtes de Héros a été retravaillée.
  • De nombreuses améliorations de performance générale ont été implémentées.
  • Le gain d'expérience est maintenant limité à 1.6 millions d'expérience cumulés par jour sur les modes Parties personnalisées, Entraînement, et Parties en coopération.
    • Il n'y a pas de limite pour le mode Versus.
    • De plus, les Quêtes ne sont faisables qu'en mode Versus.
  • Le bouton d'accès au journal des Quêtes a été supprimé de l'écran d'accueil.
    • Les Quêtes journalières et Quêtes de Héros ont été déplacées sur la page de profil, qui est accessible en cliquant sur le bouton Profil (à côté du bouton Menu) dans le coin supérieur droit de l'écran d'accueil.
    • Le journal des Quêtes a été retravaillé pour mieux afficher les Quêtes disponibles et les récompenses.
  • L'écran de sélection des Héros a subi de nombreuses modifications d'interface.
    • Le bouton Profil est accessible dans le coin supérieur droit sur l'écran de sélection des Héros.
    • Des boutons ont été ajoutés dans la partie inférieure gauche de l'écran. Ils permettent aux joueurs de voir plus d'informations sur le Héros, ses compétences ainsi que les apparences (Skins) et les montures.
    • Le bouton Quitter a été remplacé par un bouton Retour dans le coin supérieur gauche.
    • Uther présente maintenant aux nouveaux joueurs l'interface utilisateur et le déblocage des modes de jeu à travers le Tutoriel.
  • Packs - Bundles
    • Un nouvel onglet Bundles a été ajouté dans la barre de navigation de la boutique du jeu.
    • De nombreux héros et apparences sont maintenant disponibles à l'achat et sont accessibles via l'onglet Bundles.
  • De nouvelles apparences sont disponibles dans la boutique :
    • Luisaile Monarque,
    • Pajamathur Abathur,
    • Kerrigan Succube a été retravaillée.
  • Les apparences/skins de Héros peuvent être achetés directement depuis l'onglet Héros dans la boutique.
    • Pour cela, il faut entrer dans la boutique et sélectionner l'onglet Héros, sélectionner Skins dans la barre de navigation en haut, sélectionner une apparence et l'acheter.
    • Les Skins peuvent tout de même être achetés depuis l'onglet Skins depuis le menu principal de la boutique.
  • Mines Hantées

    • L'augmentation de santé du Golem souterrain passe de 625 à 750 par minute.
  • Nouveaux Héros

    • Luiisaile et LiLi font leur entrée et sont jouables !
  • Général
    • La vitesse de déplacement des Héros passe de 4.0 à 4.4.
    • De nombreuses mesures ont été implémentées pour éviter l'effet boule de neige (snowball).
    • Il est maintenant plus simple de cliquer sur les Héros alliés et ennemis lorsqu'ils se situent près de structures (surtout les Portes) et des sbires.
    • La durée de Calldown: M.U.L.E. est réduite depuis 90 à 60 secondes.
  • Arthas
    • Les dégâts des auto-attaques sont augmentés de 55 (+5 par niveau) à 59 (+6 par niveau).
    • Les dégâts de Frost Strike sont augmentés 60 (+11 par niveau) à 80 (+15 par niveau).
    • Frostmourne Hungers
      • Le bonus de dégâts sur les auto-attaques passe de 20% à 40%.
      • La durée de l'effet passe de  4 à 6 secondes.
    • Rune Tap requiert maintenant 3 charges pour 8% de soin, au lieu de 5 charges pour 10% de soin.
  • Barbare
    • Trait de Combat : Fureur
      • Le vol de vie a été supprimé.
      • La Barbare gagne maintenant un bonus temporaire de 10% à la vitesse de déplacement à chaque fois qu'une capacité est utilisée. L'utilisation d'une compétence rafraîchit le bonus.
    • Le temps de recharge de Lance des Anciens passe de 15 secondes à 13 secondes.
    • Marteau des Anciens
      • Inflige maintenant de base des dégâts de zone à hauteur de 25% des dégâts initiaux de la capacité.
      • Le talent Seismic Slash augmente les dégâts de zone à  100%.
    • Trombe
      • Durée réduite de 4 à 3 secondes.
      • Dégâts réduits de 320 (+16 par niveau) à 210 (+21 par niveau) sur la durée de la capacité.
      • Ajout de 20% de vol de vie quand Trombe est actif.
      • Coût en Fureur augmenté de 20 à 25.
    • Bond
      • Temps de recharge passé de 40 à 50 secondes.
      • La durée du talent Cratère d'Arreat passe de 3 à 4 secondes.
      • Cratère d'Arreat peut maintenant être annulé.
    • Courroux du Berserker
      • Génère maintenant 25 points de Fureur à l'utilisation et consomme 4 points de Fureur par seconde pour conserver la forme.
      • Temps de recharge réduit de 100 à 20 secondes, et le temps de recharge se déclenche quand la capacité prend fin.
      • Les bonus de vitesse de déplacement et de vol de vie ont été supprimés.
      • Le bonus est maintenant une augmentation de 30% de tous les dégât infligés.
    • De nombreux talents ont été modifiés en conséquence.
  • Chasseuse de démons

    • Haine a été retravaillé.
      • Chaque auto-attaque procure à Valla une charge de Haine (limite de 10 charges).
      • Chaque charge procure 3% de vitesse d'attaque et 1% de vitesse de déplacement.
      • Les charges de Haine diminuent de par seconde, au lieu de toutes d'un seul coup.
      • Le talent Rancoeur augmente maintenant les dégâts des auto-attaques lorsque le nombre de charges est au maximum.
    • Rafale (héroïque)
      • Dégâts par niveau augmentés de 4.5 à 5.
      • Zone de recherche des flèches passée 7.5 à 10.
      • Temps de recharge augmenté de 45 à 50 secondes.
    • Pluie de vengeance (héroïque)
      • Temps de recharge réduit de 100 à 90 secondes.
    • Le vol de vie de Flèche Siphonnante passe de 25% à 50%.

     

  • Diablo
    • Apocalypse
      • Temps de recharge augmenté 100 de 120 secondes.
      • Dommages réduits de 160 (+12 par niveau) à 100 (+10 par niveau).
    • Pierre d'âme Noire a été retravaillée.
      • La limite d'âmes est maintenant de 100 et 100 âmes sont maintenant nécessaires pour revenir en vie.
      • Diablo ne perd plus d'âmes lorsqu'il meurt, mais 100 âmes sont consommés pour sa résurrection.
    • Endless Death augmente la limite d'âmes à 200 (250 auparavant).
  • E.T.C.
    • Temps de recharge de Mosh Pit augmenté de 100 à 120 secondes.
    • Les bonus de dégâts de Dieu du Rock! passe de 40% à 50%.
  • Falstad
    • Temps de recharge d'Aerial Blitzkrieg augmenté de 90 à 110 secondes.
    • Le temps d'activation de Flight passe de 1.5 à 2 secondes.
  • Gazlowe
    • Temps de recharge de Grav-O-Bomb 3000 augmenté de 90 à 110 secondes.
  • Kerrigan
    • La vitesse de déplacement de l'Ultralisk passe de 4.5 à 5.
  • Muradin
    • Le temps de recharge d'Uppercut Magistral passe de 70 à 50 secondes.
  • Nova
    • Le rayon de vue d'Holo Decoy est augmenté de 3 à 6.
    • L'amplification de dégâts de Wounding Shot est réduit de 30% à 25%.
  • Raynor
    • Les dégâts des auto-attaques passent de 63 (+12 par niveau) à 63 (+11 par niveau).
  • Sgt. Marteau
    • Les dégâts initiaux des auto-attaques passent de 50 à 55.
    • Le temps d'incantation du Mode Siège est réduit de 1 à 0.5 secondes.
  • Balafré
    • La durée du ralentissement causé par Bile putride est augmentée de 1.125 à 1.5 secondes.
    • Le rayon de diffusion de Bile Putride est étendu de 2.5 à 3.
  • Tassadar
    • Le temps de recharge de Bouclier protecteur est augmenté de 6 à 8 secondes.
    • La santé de Tassadar est réduite et passe de 850 (+160 par niveau) à 800 (+145 par niveau).
  • Tychus
    • Réquisition du Odin
      • Les dégâts initiaux d'Annihilation augmentent et passent de 20 à 70.
      • Les dégâts initiaux de Missiles Ragnarok augmentent et passent de 20 à 70.
  • Tyrael
    • Vertu
      • Le montant de points de bouclier diminue de 250 (+25 par niveau) à 200 (+25 par niveau).
      • Les dégâts de l'explosion sont augmentés et passent de 75 (+9 par niveau) à 90 (+12 par niveau).
      • Le rayon d'explosion passe de 2 à 3.
    • Le temps de recharge de Jugement est réduit de 100 à 80 secondes.
  • Tyrande
    • La durée de révélation de la Sentinelle est réduite de 8 à 5 secondes.
    • La durée d'étourdissement de Lunar Flare passe de 1.25 à 1 seconde.
    • Le temps de recharge de Shadowstalk est réduit et passe de 80 à 60 secondes.
  • Zeratul
    • L'augmentation des dégâts par niveau est réduite de 15 par niveau à 12 par niveau.
    • Les dégâts de Singularity sont augmentés et passent de 50 (+12 par niveau) à 100 (+20 par niveau).
  • Général
    • Correction d'un certain nombre de fautes de frappe dans tout le jeu.
  • Interface utilisateur

    • Correction d'un bug qui empêchait les Quêtes d'être correctement récompensées.
    • Les effets de halo dans la sélection des Héros s'affichent normalement sur les modèle de Zeratul Ronin et du Féticheur.
    • Les portraits de Muradin, Tyrande et Zeratul sont maintenant les bons dans l'écran des scores après la partie.
    • La caméra suit dorénavant correctement le Chevalier-Dragon (lorsqu'il est invoqué) en mode fenêtré en activant le suivi automatique de la caméra.
    • L'indicateur de niveau sur la page d'accueil reflète maintenant mieux la progression à accomplir jusqu'au prochain niveau.
  • Héros et talents

    • Lance des Anciens attire maintenant la Barbare sur les Grave Golems.
    • Calldown: MULE peut être lancé depuis les souterrains des Mines Hantées.
    • Le talent de Nova, Fast Reload fonctionne correctement et le temps de rechargement est annulé si les cibles qui ont un état d'après-mort (Uther, Tyrael) meurent quelques temps après avoir été touchées par le sort Triple Tap.
    • Le sort Triple Tap de Nova n'est plus absorbé par les Nids Toxiques d'Abathur.
    • Le trait Lead from the Front (Raynor) réduit correctement les temps de recharge quand des ennemis disposant d'une forme d'après-mort (Uther, Tyrael) sont tués.
    • Le talent Le sang par le sang ne peut plus ciblé les Golems invoqués dans les Mines Hantées.
    • Le Golem des souterrains des Mines Hanté n'est plus distrait par les Nids Toxiques d'Abathur lorsqu'ils s'enterrent.


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