Heroes : Résumé du week-end
Ce week-end avait lieu la PAX East à Boston. Blizzard était présent et avait un stand Heroes of the Storm. Beaucoup d'informations nouvelles ont été données et il est temps de résumer un peu tout ça.
Conférence de la PAX
- Dustin Browder a affirmé qu'il y aurait plus de cartes avec leurs propres objectifs au fur et à mesure de l'avancement du jeu.
- Les graphismes ont été nettement améliorés pour détailler les personnages.
- Nous avons vu les 4 prochains héros à entrer dans le jeu : Li Li, Luisaile, Zagara et Murky.
- Nous avons également aperçu 3 des héros en développement : Chen, Kael'Thas et Sylvanas.
- Il y a beaucoup de travail sur l'équilibrage, notamment grâce aux talents.
Vous pouvez retrouver un résumé de tout ceci dans notre article dédié ou bien sur le résumé vidéo que le youtubeur Xeleko a enregistré pour l'occasion.
Interview
Une interview de Dustin Browder et Phill Gonzales par Blizzpro nous a permis d'en apprendre plus également :
- Les personnages de Li Li et Luisaile vont être intégrés demain (mardi soir chez nous) pendant la maintenance hebdomadaire.
- Il n'y a toujours pas de clés bêta.
- Vous pouvez regarder l'interview (en anglais) dans laquelle nous avons une description des héros présentés à la PAX.
Forums et blog
L'équipe communautaire a annoncé sur les forums officiels que les comptes Alpha seront réinitialisés pendant la maintenance du 15 avril. Au redémarrage des serveurs, tous les héros (y compris Li Li et Luisaile) seront disponibles pour tout le monde.
Pour remercier les joueurs de leur investissement et leurs retours sur cette première phase d'Alpha technique, les développeurs ont choisi de donner des pièces d'or (monnaie dans le jeu) en fonction du niveau atteint. Vous retrouverez tous les détails dans l'article concerné.
Concernant le site officiel, nous avons vu l'apparition d'une nouvelle section nommée "Héros", et qui permet d'accéder aux pages dédiées des héros. Vous trouverez alors un présentation du type de héros (sa difficulté, son montant de santé, son caractère utilitaire, etc...), des courtes séquences vidéos pour présenter les compétences de base et les skins (sur le modèle 3D animé).
Comme la PAX est une grande fête, les développeurs ont tenu à nous faire partager leurs ressentis et leurs photos pendant ces trois jours. Vous retrouverez trois articles sur le site officiel anglophone avec des résumés vidéos et des clichés.
Ça fait beaucoup d'informations pour 3 jours mais cela montre également que le jeu et la communication autour prennent de l'ampleur. Quelle est l'information la plus importante pour vous ?