Heroes : Equilibrage #1 – Alpha technique
Pendant la fermeture des serveurs, les équipes de développement en profitent pour appliquer des patchs au jeu, que ce soit de la correction de bugs ou bien des équilibrages.
Cette rubrique concerne les patchs d'équilibrage uniquement. Voici les détails de la mise à jour du 25 mars 2014.
Général
Mercenaires
- Camp de Chevaliers
- Santé maximale des Chevaliers réduite de 20%
- Temps entre l'attaque du Sorcier et celles des Chevaliers augmenté de 1.0 à 1.25 secondes
Héros
Général
- Le bonus du talent Focused Attack qui influence les dégâts des auto-attaques est augmenté de +30 à +50%.
Abathur
- Symbiote ne persiste plus sur la forme endossée par le Héros tué après sa mort (formes d'Uther et Tyrael)
- Correction d'un bug qui donnait au Héros cloné par Évolution ultime plus de santé et de dégâts que prévus.
Gazleu
- Correction d'un bug qui procurait de manière non-intentionnelle des dégâts améliorés pour toutes les capacités lorsque Gazleu était sous formede Robo-Gobelin.
Raynor
- La durée de l'Hyperion est réduite de 15 à 12 secondes.
- Le gain par niveau des dégâts par salve de l'Hyperion sont réduits de 24 à 20.
Sgt. Marteau
- Rayon de vision de base augmenté de 2.
Uther
- Augmentation du temps de récupération de Tempête Divine de 45 à 70 secondes.
- Talent Ouragan
- Bonus de durée d'étourdissement supprimé.
- Applique maintenant une réduction du temps de récupération de Tempête Divine de 20 secondes (le sort se recharge en 50 au lieu de 70.)
- Dévotion Éternelle
- Augmentation de la durée de base de 7 à 10 secondes.
- Le talent Dévotion sacrée n'augmente plus la durée de Dévotion Éternelle.
- Les gains de dégâts par niveau de Marteau de la Justice sont réduits de 14 à 10.
- Le talent Maître de la Régénération a été remplacé par Voie du Sorcier.
Féticheur
- Rituel Vaudou change : 20 +1 de santé par niveau et 5 points de mana restaurés -> 1% de santé et de mana restaurés.
- La santé du Gargantuan passe de 1000 +100 par niveau à 1400 +140 par niveau.